En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La campagne de l'UMP contre la primaire socialiste pour l'élection présidentielle est montée d'un cran mercredi avec la présentation d'un tract et d'une affichette accusant le PS de vouloir procéder à un "fichage politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • ALIBABA
    ALIBABA     

    C'est quoi ton problème ? Il y a 2 mois vous ne parliez que de DSK ,c'était votre ChouChou ,Vous saviez qui il était ,mais "Silence Radio" ?Mais vous étiez où de 1981 à 1995 ? On ne vous a jamais entendu parler de F. MITTERAND et de son Passé.
    Jamais vous n'avez osé parler de la Protection de "Votre " Président en vers BOUSQUET qui fleurissait la tombe du Maréchal ? Un certain Président Mittérand
    Tout ça vous le saviez dès 1981 ,et avec la grande complicité que vous entretenez avec cette gauche puante ,vous avez étouffé toutes les affaires du PS .
    Aujourd'hui ,vous ne pouvez plus faire autrement que de prendre le train de l'opinion ,vous êtes définitivement des gens cette gauche "Intellectuellement" malhonnête .
    De voire les Millions dépensées par la Dame SICLAIR ,ça doit vous donner envie ,la prochaine fois que vous verrez les FABIUS ,au lieu de leurs cirer les pompes ,demandez leurs pourquoi ils se gavent d'œuvres d'art sans payer d'Impôts .
    C'est ça votre Gauche ?
    Quand je pense qu'une partie de ma famille à donné trois de ses fils pour que nous soyons libres et que de cette liberté vous en avez fait une presse de complaisance ,ça me rend malade !
    Salutations à vous les "Moralistes "

  • Ni droite ni gauche
    Ni droite ni gauche     

    ATTEINTE A LA LIBERTE D’OPINION !!!

    Si j’ai bien compris, pour aller voter aux primaires, il faudra obligatoirement déclarer qu’on adhère aux valeurs de la gauche en signant une charte (autant s’inscrire au P.S. !)
    Mais où est le secret du vote ? Que fait la C.N.I.L. ??
    C’est une vraie atteinte à la liberté d’opinion ! Surtout pour les employés des communes et communautés d’agglo de gauche. Gare aux sanctions s’ils ne vont pas voter !

  • anti f'haine
    anti f'haine     

    surtout l'UMP qui comme d'habitude en fait tout un pataquès....on aurait pu croire qu'ils avaient d'autre priorité , mais on les suit à la trace tellement ils font dans le pantalon

  • anti f'haine
    anti f'haine     

    ne serais pas , par hazard,un révisionniste adorateur du maréchal et de Le Pen (celui de la gégène)....

  • megaluopa
    megaluopa     

    personne ne vous oblige d'aller voter et les gents auront autre chose à faire que de regarder qui va voter et qui ne va pas je sens chez une petite inspiration u m p ou f n, ne soyez pas honte de vous le vote n'est pour l'instant pas obligatoire mais si nous continuons comme ça il le deviendra.

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Ne doivent pouvoir ,Hors élections ,disposer des Listes électorales .
    C'est un "ABUS des prorogatifs de la République ".
    Mais comme disait DE GAULLE "LES Français sont des Veaux " ,MITTERAND leurs a coupé les Cou...es ,ce sont de Bœufs .La nouvelle SFIO (PS)bientôt au pouvoir ,VIVE les amis de "BOUSQUET"

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Toujours prêts à collaborer ,c'est leur seconde nature !!!!!
    Les listes c'est leur TRUC ,mes trois oncles en ont fait les frais . Pour L'administration Mittérandienne des Nostalgiques du MARÉCHAL ,les "Affaires Reprennent" ,N'oubliez Jamais que durant 14 ans ,ils ont caché "le Passé héroïque" du Chef Suprême .Les Dénonciateurs ont de beaux jours devant eux .....

  • kirtame
    kirtame     

    place ton euro au loto, tu pourras rêver à une vie plus agréable:

  • cocorico44
    cocorico44     

    OUI,on peut être méfiant sur les prises de position des élus socialistes gérant des municipalité vis à vis des personnels communaux n'ayant pas participé à cette mascarade organisée par les instances du PS;
    De même pour 1€ symbolique ,chaque sympathisant d'un partie d'opposition peut donner son avis et ainsi fausser le résultat des primaires;C'est pourquoi l'utilisation des listes électorales n'a pas lieu d'être;
    Le vote aux primaires PS devraient exclusivement s'adresser à tous ceux pouvant présenter une carte d'adhérent à ce partie pour effectivement aboutir à un résultat juste pour les candidats,sinon c'est le flop assuré.
    Vraiment du "n'importe quoi"!!

  • delal
    delal     

    Quel est le gros problème français du moment? La crise économique ; non. Les difficultés sociales? non. C'est un problème vital : Les primaires socialistes. C'est la seule et principale préocupation de l'UMP qui ne pense qu'à ça, qui va émettre un million de tracts(ouf il reste un peu d'argent dans les caisses). Bref tout cela nous démontre encore une fois à quel point les politiques sont déconnectés de la réalité de la vie du citoyen.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire