En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump n'envisage pas de payer les emplois fictifs imputés à chirac
 

PARIS (Reuters) - L'UMP n'a pas examiné la possibilité de payer les emplois présumés fictifs de chargés de mission à la Ville de Paris qui sont au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • boumboum
    boumboum     

    et à moi celles de carla

  • boumboum
    boumboum     

    et a celles de carla moi

  • sammi
    sammi     

    Toujours et encore des mensonges. stop!! On ne vous crois plus!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    il faut me rembourser les culottes a mazarine

  • pierre.S
    pierre.S     

    sous la droite le deficité a atteint plus de 1500 milliard d euros , et on demande toujours plus d impots aux francais , le train de vie de la droite na pas baissé ses dernieres années , leurs politiques de dons a l etrangers ( aide aux dictateurs africains ) est plus que discutable a l heures ou des francais ce serre la ceinture , sarkosy n est que le porte parole d un parti depensier a outrance des fonds public , la rigueur voulu par sarkosy , cet rigueur imposé aux plus faible et non aux plus riches laisse doucement basculer bnotre systeme economique vers une americanisations , on bascule vers le tout privé , l etat se desengage constament , il est grand temps que le peuple qui souffre prenne la rue et se fasse entendre

  • pierre.S
    pierre.S     

    bravo monsieur , nos politiques ne serve que eux meme , les realites du terrain , les difficultés que rencontre les pauvres gens , nos politiiques ne veulent pas les voir , l etat demissionne , deserte les communes , nous allons vers une americanisations de notre société , ou les plus faible seront lesé . ce pouvoir est corrompu par les affaires jusqua a la moelle , il serai temps de changer ce clivage droite et gauche , moi je voterai nicolas dupont aignan , il est competent , et lui est au coté des classes moyenne , et a eté bien inspiré de quitter ce part UMP . cordialement .

  • fika
    fika     

    [Contenu Modéré]

  • 030948
    030948     

    il est mort et ton copain fait pire alors la ferme

  • c'est Mitterrand
    c'est Mitterrand     

    c'est Mitterrant qui disait paroles, paroles avec Dalida !... et qui faisait éclairer sa rue pour y circuler en toute sécurité (devinez qui à payer le lampadaire ?).. c'est lui aussi qui nous a fait payer seconde famille et garde de la seconde famille pendant des années(n'est-ce pas ??)..

  • Gui Hautin
    Gui Hautin     

    Il vieillit le vieux et de la vraie justice il n'y échappera pas . Celle ici bas , c'est de la merde !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire