En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump ne lâchera pas jean-marc ayrault dans l'affaire cahuzac
 

PARIS (Reuters) - L'opposition conditionne son retour au sein de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Cahuzac, à la rentrée, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Si l'inverse se produisait que des socialistes souhaitaient entendre le 1er ministre (droite, FN, UDI..), au pouvoir, vous vous révolteriez mais là parce que c'est la droite qui insiste pour entendre notre 1er SINISTRE ; cela ne signifie pas que les faits soient graves, là n'est pas le problème. L'affaire Cahuzac est une affaire d'ETAT puisqu'il était ministre du budget dont il avait pour objectif de s'occuper des fraudeurs et de la fraude fiscale. Un ministre, qui pour cette discipline, fraudait lui-même dont ses comptes se trouvaient dans des paradis fiscaux, sommes provenaient essentiellement des négociations et de commissions obtenues avec les laboratoires pharmaceutiques lorsqu'il officiait au sein du ministère de la santé. Les collusions dans ce dossier sont phénoménales, répréhensibles et dommageable de l’image pitoyable que donne le politique aux électeurs. Il faut savoir que ce monsieur passait son temps à hausser le ton vis-à-vis des Français, n’hésitait à pointer du doigt ses adversaires sur des mauvaises intentions. Oui, dans l’affaire Cahuzac, tous les protagonistes dans ce dossier doivent être entendus y compris ZHERAULT pointé. Dans l’opposition, Zhérault passait son temps à réclamer la démission, le retocage d’une loi, demander au précédent gouvernement des justifications, il invectivait, éructait sans cesse MAINTENANT, on lui demande à son tour de se justifier, ce monsieur voudrait être excusé sous prétexte qu’il est, actuellement, premier ministre.

  • coll72100
    coll72100     

    L'UMP ne lâchera pas Jean-Marc Ayrault dans l'affaire Cahuzac


    Au moins il va pas tomber.....

  • rog223
    rog223     

    C'est très bien du lutter contre la délinquance en cols blancs, mais il n'y a pas que Cahuzac qui soit un coupable d'évasion fiscale. Ce serait bien que le ménage soit fait, il y a 80 MILLIARDS d'EUROS à récupérer chaque année. Pourquoi rien n'est fait contre les protections de ces délinquants.

  • caspal
    caspal     

    ils étaient tous au courant AYRAULT MOI PRESIDENT MOSCO ce sont des super menteurs

  • philippelea
    philippelea     

    depuis que hollande est chef de l'etat,sa justice est devenu du grand n'importe quoi!!!le mur des cons passait aux oubliettes ,la presse ne revenant pas dessus par corporatisme !les dossiers du juge gentil sont vide mais le cinema socialiste continue!cahuzac,mosco,herault,hollande se foutent de nous en toute impunité!hollande est le president!

  • ça pue le PS !
    ça pue le PS !     

    IL VA encore et toujours jurer sur la tête de Moscovici qu'il dit la vérité , on a l'habitude .... Il faut qu'il rende ce qu'il a volé au fisc , donc à nous, avec les pénalités et etre condamné en plus pour injure au chef de l'état puisqu'il a menti à Hollande !!!... QUANT À TAUBIRA , SES MENSONGES S'ILS SONT AVÉRÉS doivent la conduire à son eviction .... Et comme j'ai plus tendance à croire le Canard enchainé et De courson plutot que notre grande Prêtresse indépendantiste ....

  • adec
    adec     

    Y en a assez de payer des impôts pour financer ces commissions de merde. ça va nous coûter plus cher que ce qu'a détourné Cahuzac!! on se tire une balle dans le pied.

  • AUDS
    AUDS     

    A force de se chercher des casserolles, nos politiques nous fatiguent. Il ne leur manque plus que les "contrats" comme à Chicago en 1920 pour faire abattre ceux qui les gênent. Mais çà vient....ne vous inquiétez pas. Ils ont le verbe haut, il ne manque plus que les kalachnikov. Mais le français moyen en a marre de leurs conneries. Le Cahuzac, il est mort politiquement, et c'est tout. Amen !

  • jpaul28
    jpaul28     

    de crié à la haine!!gauche où droite ils ont tous mangé au râtelier!!!depuis De Gaulle ,tous absolument TOUS on qqes choses à se reprocher!et ce n'est pas en se montant les uns contre les autres que cela va arranger les choses!(maintenant qu'il faudrait se serrer les coudes ,pour exiger des politiques exemplaires...)De toutes façon nous avons les politiques que nous méritons!!!

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    Que l'ump aille se faire voir l'intéret de Ayrault est ou de savoir que cahuzac avait un compte caché ? l'ump n'a vraiment rien d'autre àfaire que de monter des stratégies pour discréditer le gouvernement , cette secte sans valeur ni saveur qui fait la quête pour renflouer ses caisses faute de savoir gérer et c'est eux les donneurs de leçons . je voudrais une commission d'enquête sur le détournement de 240 000 euros de guéant alors directeur de cabinet du gourou sarkozy à l'intérieur , sarkozy le chef avait droit à combien ? nous allons bien rigoler avec cette commission avec de courson comme président .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire