En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    vous la connaissez ou vous répétez ?????

  • lagauche
    lagauche     

    mais ce qu'il dit sur le texte , il n'a pas tors , on rencontre des tas de gens, de toutes sensibilités politique, qui vous disent qu'il faut renégocier sur un texte qui tiens la route. Comme d'habitude la minorité des baron du ps ont négocier , en catimini , avec la cfdt ce texte , qui va nous emmener dans le mur. Qui à intérêt de refaire un second Brétigny-sur-Orge.Une réforme oui, mais pas celle que l'on nous présente.

  • marina21
    marina21     

    l'UMP divisée et qui demande le retrait de cette réforme, comme la CGT !!!!! On aura tout vu, mais c'est vrai que si l'on se réfère à une ancienne pub : « avec la SNCF  tout est possible. » …....

  • sherryone
    sherryone     

    Cela s'appelle de la discussion HeyBaal.

  • sarbo85
    sarbo85     

    pauvre chatel ,à peine arrivé et déja le froc sur les chevilles devant les syndicats ,ça promet

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le raisonnement binaire est un comportement puéril. Ceux qui croient qu'être contre une réforme c'est être pro syndicaliste étaient les premiers à se plaindre quand les socialistes traitaient d'homophobes ceux qui n'étaient pas d'accord avec leur réforme. Si vous voulez qu'on vous prenne un peu au sérieux commencer par grandir dans vos têtes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un journaliste lui demande son avis, il le donne. S'il ne vous intéresse pas vous n'avez qu'à pas le lire.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    halte aux niches fiscales...halte aux subventions

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    CHÂTEL ferait mieux de se taire, on ne lui demande de pas son avis. Cette réforme il faut la faire et de plus supprimer tous les avantages à ces nantis. Quand aux meneurs de grève, il faut les licencier.

  • sherryone
    sherryone     

    Pauvre Luc Chatel, il a été un piètre ministre de l'Education Nationale et voilà déjà qu'il devient un piètre Secrétaire Général de l'UMP... !!! Pitoyable...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire