En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Christian Jacob.
 

Le ton monte entre la droite et la gauche sur fond d'affaire Cahuzac. Le patron des députés UMP, Christian Jacob, a qualifié Jean-Marc Ayrault et Harlem Désir de « repris de justice », en référence à leurs condamnations passées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Ce n'est pas encore son tour : attendons sa nièce ou sa petite nièce !!!

  • aetu
    aetu     

    A droite on a Jacob...Si c'est tout ce qu'il trouve à dire, le mieux serait peut-être qu'il ferme son clapet. On va aller loin avec des trouducs pareils!!!

  • BERRETO
    BERRETO     

    ET MALHEUREUSEMENT POUR NOTRE DEMOCRATIE IL A RAISON !MONSIEUR PROPRE 1er NE TROUIVE RIEN A REDIRE ? ALORS OU EST L'EXEMPLARITE ET LA DEONTHOLOGIE.OU SONT LES ENGAGEMENTS QUI ETAIENT DE NE PAS ENGAGER AU SEIN DU GOUVERNEMENT DES REPRIS DE JUSTICE...

  • cybermamie
    cybermamie     

    M. JACOB devrait laisser la place
    Ce n'est pas avec lui que l'UMP VA REGAGNER DE L'ESTIME
    Il n'honore pas son parti

  • taratatatsointsoin
    taratatatsointsoin     

    Il me semble que ce n'est pas son vrai prénom. Qu'en pensez vous? essayez de donner un faux prénom VOUS à un policier vous verrez. Je ne trouve pas ça normal. Bonsoir

  • C47
    C47     

    CONTINUER DE DORMIR!!!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    un repris de justice est une personne condamnée par la ...... justice , comment croire que le patron du PS désir ou le 1 er ministre soient des repris de justice ? ils n'ont jamais rien fait , mr jacob ment ou alors désir et ayrault sont des imposteurs

  • bzzz
    bzzz     

    « Il faut prendre le problème à la racine [...]. Les injustices sociales [...] ont une racine commune qui est notre impuissance politique, qui ne tombe pas du ciel : elle est programmée dans un texte dont nous nous fo.ut.ons. Je suggère que nous arrêtions de nous en fo.utr.e. » Etienne Chouard - 04/04/12 bit.ly/HTeRnr - « Une vraie démocratie » : Conférence donnée par Etienne Chouard à Montpellier le 14/03/12.

    Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? ». « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part ».

  • mzdkfjh
    mzdkfjh     

    Avec Jacob, le niveau monte.

  • mon avis
    mon avis     

    ET MARINE le PEN élue et ils ferons tous les vierges éffarouchées mais ce sera trop tard ,

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire