En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le vice-président du Front National attaque l’UMP. Selon lui, l’UMP n’est plus nécessaire à la démocratie, plus concentrée sur les égos que sur les idées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    Les Copétstes sont comme les LE PEN !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Les Français qui pensaient voter pour un parti qui oeuvrait pour la France et pour le bien de tous, se rendent compte ,du moins je l'espère, que ce qui importe à ses dirigeants plus que tout ,c'est le ^^ paraitre ^^ de la fonction; les idées à envisager pour sortir la France de la décadence leur importe peu !! il est temps d'ouvrir yeux et oreilles et faire confiance à ceux qui proposent les bonnes solutions pour notre Pays et que ni les socialistes pas plus que la sois-disant droite ne veulent admettre, craignant de perdre les avantages qu'ils se sont donnés ! le parti de MLP est le dernier espoir, ne le laissons pas passer! mg.

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    ils nous saoulent depuis dimanche avec ces histoires!! Il y a pourtant des sujets grave à aborder! mais comme d'habitude, les journalistes font écran de fumée, et se prennent pour des cabris du scoop! à sauter comme des puces sur des sujets qui n'ont aucune importance! les journalistes sont devenus les paparazzi de l'info inintéressante! Heureusement qu'il y a le FN pour lever les lièvres... Quel pathétique spectacle nous donne cette droite du n'importe quoi!

  • gunjack
    gunjack     

    Le seul parti où il y a eu des élections démocratiques et tranparentes fut au fn qui est stigmatisé d'anti républicain par les partis dit républicains qui magouillent leurs élections, même si marine est la fille du pére fondateur, son adversaire et la démocratie ont été respecté. Comment voter pour l'umps qui ne respectent par la démocrarie.

  • gerard34
    gerard34     

    avec des événement d'une t'elle gravité aux seins de ces partie politiques U M P comme socialistes , le front national a le vent en poupe

Votre réponse
Postez un commentaire