En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Lefebvre lors d'un meeting UMP à Issy-les-Moulineaux, le 18 février 2010.
 

Il a indiqué n'"écarter aucune éventualité" et "attend son discours", mardi, pour se prononcer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    C'est l'UMPS !

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    serait-ce un abus de confiance ????

  • Jacquouille  Ia  Fripouille
    Jacquouille Ia Fripouille     

    c'est ça .......................ils font semblent l'umps et qui trinque devinez !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Aprés les socialos, mr lefebvre, vous serez le dos au mur, et vous avez perdu la confiance des militants de l'UMP, l'appel des sirènes va vous être fatal !

  • danytou
    danytou     

    Petite combine entre amis !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non c'est juste le monde normal. Les gens sont liés d'amitié à d'autres personnes qui ne sont pas forcément du même bord politique. Et parfois (même souvent) pas de la même couleur ! Y a vraiment un truc qui cloche chez vous les frontistes à vouloir que les gens vous rejoignent tout en les insultant et en considérant la nuance comme impossible.

  • URANUS37
    URANUS37     

    Il s sont franchement rigolos la centaine de députés qui veut mettre la pression sur Valls. Ils n’ont toujours pas encore compris que la France ne peut plus se permettre de faire de la relance du pouvoir d’achat , puisque déficit hors normes, et que l’on est dans l’Euro la monnaie européenne !
    Les autres états à Euros ne seront plus d’accords pour financer les déficits de la France. Ainsi, si ces députés ne votent pas la confiance à Valls, la prochaine étape est tout simplement la dissolution de l’Assemblée et beaucoup de ces ignares perdront alors leur siège. Eh Hé !

  • bill
    bill     

    C'est ça L'UMPS ! ON se Protège !

Votre réponse
Postez un commentaire