En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump critique la mise en examen de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - L'UMP fait bloc vendredi autour de Nicolas Sarkozy et critique la mise en examen de l'ancien chef de l'Etat pour "abus de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • facrou
    facrou     

    Je me pose une question.Comment ne pas être suspicieux des magistrats quand ils appellent à voter pour la gauche aux dernières élections.De toute façon personne ne le dira ouvertement mais c'est un règlement de compteIl vaut mieux ne pas être de droite

  • 100hO7
    100hO7     

    Pathétique tentative de diversion. Comme d'hab.

  • 100hO7
    100hO7     

    Bien vu. C'est vrai qu'on les a vu sous l'ancienne dictature voter des trucs qu'il ne comprenaient même pas. Comme hadopi.

  • s3cs
    s3cs     

    Il en faut un. Il y en a un. Merci médiapart et bonne continuation. Le fait qu'ils ciblent aussi bien la droite que la gauche est pour moi un critère de qualité.

  • 100hO7
    100hO7     

    Le poëte a dit, y'a du lourd là.
    Remarque c'est bon pour la diversité.

  • Olain
    Olain     

    est-ce possible de défendre un homme qui a osé s'attaquer à une personne déficiente mentalement, à un âge si avancé, quelle honte il devrait avoir, vous devez avoir une bien triste mentalité pour aller jusqu’à aller le soutenir cet homme de petite bassesse, Sarko le sauveur, n'importe quoi...

  • Ilian
    Ilian     

    comme bon vous semble, ou ai-je écrit que la droite aimait l'argent ? Sarkozy est un homme qui adore l'argent, sans doute avez-vous oublié l'augmentation qu'il s'était octroyé dès la prise de ses fonctions ? Qu'a fait Hollande pour la même prise ? Allons, que vous voteriez encore et aveuglément pour Sarkozy n'engage que votre adoration pour cet homme, hélas, il y en a encore trop comme vous, mais au fur et à mesure que toutes ses casseroles vont sortir au grand jour, vous comme d'autres allez déchanter, ce n'est qu'une question de temps.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous osez dir que Sarko est un poison,et celui que nous avons en ce moment,c'est un ange,non je ne crois pas,mon com n'était pas hors sujet,vous dites que la droite aime l'argent et je vous réponds que la gauche idem.J'ai votée pour Nicolas Sarkozy,et je revoterai pour lui sans problème.Bonne soirée.

  • Ilian
    Ilian     

    relisez le commentaire de sucette auquel j'ai répondu, que vient faire votre commentaire totalement hors sujet, vous êtes sans doute une des rares à croire qu'à l'UMP ils ne sont pas contents du sort qui est réservé à l'ex déchu, ils sont fous de joie, il était devenu un abcès pour la suite, tant d'élections perdues, tant de revers, de claques, allons, même si vous approuviez ce qu'il faisait, c'était un poison pour la société ce bonhomme, en plus, être mis en examen pour abus de faiblesse, quelle horreur lorsqu'on a été président de la république.

  • SARKBALK
    SARKBALK     

    JE PREFERE ETRE DERRIERE LUI QUE DEVANT....J'AURAI TROP PEUR DE ME FAIRE ENTUBER UNE SECONDE FOIS !!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire