En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

L'UMP est face à un cas de conscience. Faut-il ou non soutenir François Bayrou candidat pour les municipales à Pau ? Il a une chance de remporter la ville en mars prochain. Après Alain Juppé, c'est François Fillon qui tend la main au centriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    le grand dade et s'il reste PS et UMP au 2nd tour, vous votez quoi ? vous ne vous déplacez donc pas.. Lanson raison: 1/2 de centristes en France ? Reste à le prouver ou à les trouver...

  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    Le thème ne semble pas attirer les foules et pourtant... A une seule condition j'accepterais de voter pour le modem à Pau : que le modem vote Ump à Marseille, là où se trouve l'ambigü Benhamias... Donc ce n'est pas gagné. Il y a vraiment la lumière à faire dans ces accords-là.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    c'est ça la démocratie

    parfois il faut ce prostituer pour gagner

  • lanson33
    lanson33     

    Si la majorité des Français sont centristes expliquez moi pourquoi l'UDI n'à que 30 députés et le MoDem 2 !!!

  • le grand dade
    le grand dade     

    Centriste à 100% , je voterai sans hésitation pour la Liste UDI pour les municipales et les européenes. Oui au ticket Bayrou-Borloo. Sauf cas extrême , aucun compromis avec le PS et l'UMP. Oui au centre , les français sont en majorité centriste au fond d'eux, dommage qu'ils ne l'expriment pas plus lors des votes. Il faut se positionner vers le social-libéralisme. Esperons que les palois feront élire F.Bayrou à la mairie de Pau.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est bien connu, le trouduc se trouve au centre, voire à l'extrême centre !-----------------------
    Notez-le bien dans votre calepin de chroniqueuse experte en politologie de méldeuzes !

Votre réponse
Postez un commentaire