En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump et le "travail d'inventaire"
 

Désormais parti d'opposition, l'UMP se penche sur les raisons de sa défaite. Les anciennes ministres Roselyne Bachelot et NKM réclament un débat "sans tabou" sur la droitisation du parti, provoquant les critiques de certaines personnalités UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • keurt
    keurt     

    ras le bol de voir ces tetes qui ont pourris ces 5 annees notre pays et son climat,j approuve tellemnt le nouveau gouvernement et son president , ca fait du bien , et quelque chose me dit que le bilan ne sera pas aussi minable que celui de sarkosy, comme dirait l autre: " qu ils partent tous!!"

  • basile43
    basile43     

    la crise ne fait que commencer et avec les nouvelles dépenses proposées par les socialistes et leurs amis trotskystes, ça va être le la fête aux classes moyennes au niveau fiscal! on court vers un très grand désastre...

  • citron presse
    citron presse     

    un inventaire peut être positif.

  • gan
    gan     

    Deux chiennes qui crachent dans la soupe qui les a nourris ( lamentable) de plus je ne supporte pas nkm, qui a fait un brulot sur marine Le Pen.

  • CHTI333
    CHTI333     

    RIDICULE CE CONFESSIONNAL DE LA DROITE ,QUI OUBLIE VITE DANS QUELLES CONDITIONS MONDIALES ELLE A OPERE PENDANT CINQ ANS. D AILLEURS LE PRESIDENT NORMAL VA VITE SE RENDRE COMPTE QU IL NE PEUT GUERE S ECARTER DE LA LIGNE DE SON PREDECESSEUR . LUI QUI EST AMATEUR DE FOOT-BALL FERAIT BIEN DE VOIR QUE LES TRIBUNES SONT REMPLIES DE GENS AVEC DES SALAIRES " NORMAUX" QUI REGARDENT JOUER DES "HOMMES D AFFAIRES" .

  • LE FRONT
    LE FRONT     

    Un débat sur la droitisation et une alliance avec le FN pour vrai droitisation de nos pays et la à se moment il seront la droit la moins bête du monde

  • nini64
    nini64     

    tout à fait d'accord avec vous! NKM même combat vu ces propos tenus pendant les élections.
    Au lieu de couiner dans les journaux, qu'elles aillent en discuter avec Nicolas.......
    Ah mon avis sur ce coup là bien moins franches du collier!
    Vous êtes vraiment toutes petites mesdames

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Vite le modérateur .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    elles sont peut etre instruites mais pour l'intelligence elles ont été oubliées à la naissance l'ex et futur grosse et l'anorexique nous cassent les pieds

  • mag42
    mag42     

    Cette dame ferait bien de se remettre en question après la gestion calamiteuse de la grippe A qui a coûté un maximum à la France, sa gestion concernant les médicaments non remboursés qui a mis les Français dans la m...., les taxes sur les Mutuelles, le favoritisme de certains labos, oui cette dame doit se remettre en question et bon vent.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire