En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camille Bedin
 

Pendant que le François Hollande veut voir dans les mesures annoncées ce matin à la Sorbonne une "refondation" de l'école, l'opposition n'y trouve aucune ambition et stigmatise un "manque de courage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    pas mieux !

  • spenet
    spenet     

    Jean-Claude Garcia: visiblement vous devriez tourner votre index 7 fois avant d'écrire. Vous n'avez visiblement pas fréquenté l'éducation nationale très souvent, si l'on se réfère au nombre de fautes d'orthographe dans votre message. L'Ump n'a rien à voir avec ça !!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Plan éducation : l'UMP Camille Bedin évoque des "rafistolages"! Nous çà fait des années que l'on dénoncent le pillage de l'éducation et sa destruction par l'UMP! Alors les petits spasmes de Camille Bedin on s'en tapent! Quand on a soutenue et organisée cette dégringolade de l'institution "EDUCATION NATIONALE" , il faudrait un peu plus de retenue et de hauteur pour oser émettre la moindre critique comme "Rasfistolages"! Même si c'est peu, c'est quand même moins pire que ce qui a été fait par l'UMP!

  • poopidoo
    poopidoo     

    La refondation ?? ils manquent vraiment d'ambition.

  • janlbut
    janlbut     

    C'est déjà beaucoup mieux que les catastrophiques décisions de l'ancienne majorité, à savoir : suppression de la formation pratique des professeurs, suppression de dizaines de milliers de professeurs, suppression de la carte scolaire, suppression de pans entiers de l'histoire de France,

Votre réponse
Postez un commentaire