En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump en quête d'une seconde naissance
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - L'UMP, rejetée dans l'opposition pour la première fois depuis sa création en 2002, s'efforce d'engager sans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    c'est dernieres années c'etait tendance : Union pour une Marine Presidentiable(UMP)

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Une nouvelle naissance pour l'UMP est indispensable,mais pas avec Copé ou Morano,ils ont la responsabilité de la chute de la droite,tant que ces deux seront à L'UMP le PS est tranquille.

  • Héron
    Héron     

    Ces messieurs qui ont tant décrié la préférence nationale n'ont qu'à l'appliquer à eux mêmes et laisser la place à d'autres politiques européens. A moins que la préférence nationale ne soit un "gros mot" pour la France d'en-bas, mais une "règle d'or" pour la France d'en haut (PDG et politiques).

  • KC vous
    KC vous     

    Tant que l'UMP sera à la remorque du PS, je ne voterai pas pour ce parti. La France a besoin d'une autre droite qui n'a pas de complexe de ses ambitions, ce qui est loin d'être le cas de ces godillots. Pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy l'UMP a perdu toutes les élections, c'était peut-être l'objectif de NS, allez savoir, il s'est bien fichu des français celui-là.

  • mrill
    mrill     

    Elle s'appelait, Nadine Morano...
    Vachement balaize la UMP !
    Tellement accroc au pouvoir qu'elle allait faire du charme chez les junky du FN !
    Belle démonstration de l'école UMP !

  • pugilas
    pugilas     

    il y a pleins de jeunes et femmes à droite de bonnes qualité.Copé ne sera jamais candidat au présidentielle de 2017.Pour retrouver la majorité, il faut revenir sur le terrain par les municipales et senatorial avec preuve de bon sens cela ne sera pas trop difficile,le peuple est majoritairement à droite n'en déplaise à lagauche ça toujours été comme ça mais quand le peuple n'est pas d'accord il ne vote pas (vu les 43% d'abst) et ne plus diaboliser le fn par le politiquement correct ça ne fonctionne pas.lesvictoires socialistes ont toujours été remporté sous ces 2 facteurs là

  • cucupraline
    cucupraline     

    Elle s’appellera RBM.

  • DISPARAITRE
    DISPARAITRE     

    MAINTENANT CELA DOIT DISPARAITRE

  • Pshitt
    Pshitt     

    Après cette gueule de bois je la mettrai en veilleuse histoire de me ressourcer et de me faire désirer !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire