En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump devrait obtenir un délai de deux mois pour rembourser sa dette
 

PARIS (Reuters) - L'UMP, tenue de rembourser avant mercredi l'emprunt de quelque 11 millions contracté pour la campagne présidentielle de Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nini07
    nini07     

    Vous avez des dons faits par l'ensemble des contribuables à ceux qui "n'y arrivent pas", ces dons : RSA ALLOCS DIVERSES etc

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    Droite et gauche et extrême droite et extrême gauche, tous les partis bénéficient de financements publics et de fonds de généreux donateurs, TOUS

  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Vous citoyens demandez un sursis pour éponger votre dette,trouvez la banque au bon coeur,la droite c'est vraiment le fric le fric.

  • lecorbeau 11
    lecorbeau 11     

    le pauvre type qui n'arrive pas à payer toutes ces taxes ces impôts car lui n'a pas à disposition des super comptable et juriste ont le met en prison mais des gens qui prétendait être capable de diriger un pays et qui font banqueroute la ont est prêt à épongé les dettes ? c'est ceux la qui ont critiqué l'administration française en la privatisant de tout bord ou est le bon sens !

  • infouses
    infouses     

    il y a même un élu PS qui a envoyé 150 euros les amis et complices ça sert à ça l'UMPS

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    le front national s'était débrouillé tout seul lui , alors que l'ump fait la manche et en appelle toujours aux memes . on voit la difference de niveau et surtout que l'ump ne peut pas se prétendre plus légitime ni plus compétente en gestion que le front national pour gouverner

  • legaulois
    legaulois     

    Que les banquiers fassent confiance aux français adhérents d'un parti de droite modérée : ils sont les meilleurs !!!! Et puis, deux petits millions d'euros, c'est quoi pour 350.000 adhérents : que dalle çà paie la pub durant le deux mois à venir ... BIEN PENSE !!

  • ???
    ???     

    Le jour ou l'UMP reviendra au pouvoir, ils leurs rappellerons gentillement le sursis qu'ils leurs ont offert. Dans une négociation c'est toujours pratique de rappeler que l'on a tendu la main.

  • jospic
    jospic     

    les français sont vraiment des moutons,vraiment ça me dépasse qu'on puisse donner de l'argent à un parti politique.j'ai entendu ce matin que plusieurs députés UMP n'avaient rien donné.mais puisqu'ils trouvent des bonnes poires pour donner,ma foi pourquoi se generaient-ils?

  • pat27
    pat27     

    Effectivement, 2 poids 2 mesures... Les comptes de campagnes ont dépassé de 2,5% le plafonds et l'UMP se retrouve avec un non remboursement de 100%... Du jamais vu sous la 5ième république malgrès des comptes de campagne encore plus foireux sous Baladur ou Chirac... Oui oui, cela s'appelle du Sarko-Bashing!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire