En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump contre-attaque face aux accusations du ps sur les déplacements de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - L'UMP contre-attaque face aux accusations du Parti socialiste sur les déplacements de Nicolas Sarkozy pendant la pré-campagne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ceunt
    ceunt     

    il plombe la dette depuis 5 ans, ne se serre pas la ceinture, marre des dépenses inconsidérées de nos politicars

  • odine
    odine     

    mais 5000 personnes faut les loger. C'est tout ce qui lui reste de son électorat, on ne tire pas sur une ambulance quand même !! MDR

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Oui bein justement, ce discours, il aurait pu le faire en direct de l'Elysée. Pas besoin d'aller à Toulon pour nous expliquer qu'il va falloir travailler plus pour gagner pareil, laisser la BCE tranquille et abandonner un peu plus de souveraineté au profit de la gouvernance Goldman Sachs.

  • odine
    odine     

    Après les annonces de Hollande il est bien obligé de rectifier le tir lors de ses déplacements.
    Bon Sarko reste à l'Elysée jusqu'en Avril et nous verrons le PS nous dire que tu es payé à rien foutre.
    Hollande est en train d'apprendre le rôle de chef d'état, laisse le tranquille il est fébrile, lui qui était ignoré au sein de son parti jusqu'à maintenant le voilà propulsé vers le trône, il ne sait plus où il en est.

Votre réponse
Postez un commentaire