En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui vous dit qu'il n'y a pas de pénalité ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et il est à combien le taux d'intérêt en 2013, Einstein ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Hybow personne n'a été à ce point malhonnête à droite à l'époque pour nier l'existence de leurs dépenses en matière de législatives et aller inventer des dépassements ou des taux de participation ahurissant, ceci explique peut être cela.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, ils ont honte de rien, ils comptabilisent des dépenses partagées dans deux élections 50-50, avant que la commission considère que pour mieux les "niquer" comme vous dites, ils peuvent estimer que les législatives comptent pour du beurre (après tout leur cible c'est l'ex président) et le conseil constitutionnel composé de mous "coupe la poire en deux" (et donc donne raison à la commission) 75/25. Ensuite comme ils ont honte de rien ils demande une participation basée sur le volontariat. Et puisqu'ils sont un peu limite ils ont toujours honte de rien ils demande un délai supplémentaire. Non franchement ils ont honte de rien. C'est pas comme ces vertueux et défenseurs de la vérité vraie qui déforment les chiffres, qui prennent l'argent des Français non pas sur le don volontaire mais sur l’impôt confiscatoire, et qui font croire que si un parti ne réuni pas une créance sous un mois, il va "disparaître". Et qui ont pour défenseur un type qui emploie le mot niquer dans chaque phrase. Heu attendez qui devrait avoir honte là, j'ai comme un doute.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Là encore, tout faux. Faut vraiment que les gens apprennent à s'instruire avant de l'ouvrir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah non pardon c'est "au bord de l'implosion".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien évidemment qu'ils obtiennent des délais. Qui croyait sincèrement que les banques allaient lancer des procédures de recouvrement contre l'UMP ? Ca a mis des mois contre le FN. Ca met des années contre le plouc moyen au RSA. Mais à en croire les journalistes l'UMP était au bord de l'explosion. Expression à la mode dans les rangs des journalistes de gauche il y a quelques mois seulement. Elle a été abandonnée. Trop voyante. Trop évidente. Mais les méthodes restent.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on va pas pleurer pour l'avenir de l'UMP, ne pas oublier qu'à droite il y a aussi l'UDI ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    délai de 2 mois avant la saisie !

  • Hybow
    Hybow     

    It's clear...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire