En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le parti créé en 2002 est à l'agonie après l'échec d'Alain Juppé dans sa tentative de réconcilier les frères ennemis Jean-François Copé et François Fillon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • geko
    geko     

    @ "vae victis" si vous croyez qu'en Belgique c''est mieux copier/coller se lien sur GOOGLE et vous serez peut-être étonner???
    C'est chez nous demain! ((((:
    http://youtu.be/2Wec9-v0WUU

  • gerard34
    gerard34     

    je ne voie pas très bien comment l' u m p aujourd'hui pourrait ressembler quoi que ce soit ? a part ces affaires pour partir !!! ce partie en décomposition total est arrivée aux terme de son existence le mal heur des un fait le bon heur des autres le front national et l 'u d i se frotte les mains et glanes par si par la des adhérents qui ont bien compris que les politique qu'ils soutienne ne sont que de opportunistes invétéré qui ne pense qu 'a leurs propres situation personnel

  • Oscar
    Oscar     

    L'UMP est morte c'est sûr, même quand on est de Gauche, il faut éviter de se réjouir trop vite, la France est un vrai Bordel! ça vous fait si plaisir que ça la monté du FN ?? PAS MOI !!

  • Oscar
    Oscar     

    L'UMP est morte c'est sûr, même quand on est de Gauche, il faut éviter de se réjouir trop vite, la France est un vrai Bordel! ça vous fait si plaisir que ça la monté du FN ?? PAS MOI !!

  • Max 85
    Max 85     

    Il suffirait de recompter les votes et point final ou au pire revoter,cela éviterait le naufrage de l'UMP

  • gerard34
    gerard34     

    voila ou conduit la soif de pouvoir ça peut être une grande victoire mais aussi une grande déception , nous en avons la une preuve avéré , cela prouve une chose c 'est que tout ces hommes politiques qu'ils soit de gauche ou de droite ne sont en faite que des opportunistes , et prête a tout pour avoir une place aux soleil ils n'hésite pas à descendre ceux qui ce mettes sur leurs passages , la horde sauvage des
    politiques est lâchés tel des chiens sur leurs proie , pathétique spectacle qui ne les sort pas grandit et qui montres leurs vrais visages l' u m p et en cours d'auto désintégration

  • jacas
    jacas     

    L'UMP est morte vive la nouvelle Union des Minables en Politique !!!!

  • neonavy
    neonavy     

    Le monde ne s'arrête pas de tourner pour cette histoire aussi (par pitié), ARRETEZ de monopoliser l'antenne avec cette histoire!!!
    Merci

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    J'ai gané. Non, c'est pas vrai , c'est moi. Non c'est moi etc...On se croirait à la maternelle. Très inquiétant de voir ces mentalités, à leurs niveaux, pour l'avenir du Pays.

  • Claudius
    Claudius     

    @ Oscar, le 25 novembre 2012 à 23h10 ; Je l'avais déjà dit d'ailleurs , que même les médias de gauche ferais tout pour aidé " Fillon " et descendre " Copè " , preuve j 'était chez un ami , ou j'ai vu BFMTV , tout le monde sait pertinemment pour qui roule " MAZEROLLE " ce n'est plus un secret pour personne et que fait ce Monsieur actuellement sur cette même chaine , envers les deux candidats , il défends ouvertement " Fillon " et descend " Copè " beaucoup moins gênant pour ses AMIS ( Ce Monsieur ce proclame juge et parti , pas glorieux pour un soit disant JOURNALISTE ) . . . Il y en encore beaucoup je crois ,il leurs faudrait un dessins ? ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire