En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attitude d'arnaud montebourg dans le dossier psa suscite la réprobation de l'ump
 

PARIS (Reuters) - La droite a jugé "irresponsables" vendredi les attaques d'Arnaud Montebourg contre les dirigeants et actionnaires de PSA Peugeot...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • COLÉREUX
    COLÉREUX     

    vive les voitures electrique 25000ou 30000euros, comme cela il n y aura que les riches qui pourront s en acheter une, les autres a pieds ou en velib mdr mdr

  • RGY
    RGY     

    Et jamais je n'achèterais de voitures françaises, et surtout pas du peugeot ou du citroen. Rien que le bruit du moteur est à mourir de rire. C'est un fait, la production automobile hexagonal est une honte industrielle sous assistanat. Vaut mieux une allemande d'occasion qu'une française neuve. Quant aux salariés, c'est pas de chance. Vous pouvez essayer les espaces verts, il parait qu'on y recrute.

  • paulette  90
    paulette 90     

    a part critiquer l'ump c'est des enfoirés d'ou en bref de la merde

  • polodor
    polodor     

    préfère gesticuler et villipander plutôt que faire ce pour quoi il est payé: redressement productif. Il nous ressort les vieilles histoires de bonus malus et la jospinitude de Renault Villevorde.
    Il est payé pour travailler en amont et trouver des solutions novatrices afin d'agir sur le REDRESSEMENT PRODUCTIF. Comment va t il faire avec ses petits copains pour réindustrialiser le pays avec des coûts du travail non compétitifs !
    Sans compter la main d'oeuvre qui s'accumule et qui ne produit plus ou pas et tous ceux qui viennent d'ailleurs rejoindre les rangs des allocataires.

  • DAN240
    DAN240     

    Ils n'ont jamais été dans le privé, toujours fonctionnaires, comment rentabiliser une entreprise si l'on ne sait pas comment cela fonctionne et c'est le cas de MONTEBOURG et tout le gouvernement.
    Même nos Députés, Sénateurs, et Hollande, sont tous des fonctionnaires, ils ne connaissent rien sur la marche d'une entreprise, alors au lieu de faire la parité HOMMES-FEMMES et de nommer une majorité d' incapables,comme c'est le cas dans ce gouvernement, imposons une parité de privés et de fontionnaires
    Nous sommes vraiment mal partis sur tous les points, PAUVRE FRANCE, !!!!

  • nanard21
    nanard21     

    PEUGEOT est sauvé MONTEBOURG vient d'être nommé PDG de psa

  • Pierre80
    Pierre80     

    si on baissait de 5% les charges patronales, les prix de voitures baisseraient...Et si on augmentait les bas salaires de 200€ net par mois, les Francais pourraient plus facilement envisager l'achat d'une voiture neuve....Mais pour ca , il fallait voter SARKOSY... C'est Hollande, les charge patronales augmentent pour financer les aides allouésau rois du canapé donc les voitures vont être plus chère et comme les charges sur ceux qui bossent augmentent et bien ils perdent du pouvoir d'achat donc ils n'achétent plus de voiture donc PSA licencie et ca fait plus de chomeurs donc il va falloir ré augmenterles charges sur les entreprises et sur ceux qui bossent.....cercle vicieux que la démagogie du PS vous a vendu!!!! A vos larmes citoyens!!!!

  • garynou
    garynou     

    Pierre80 - le 20/07 à 10:47 ta du faire une fautes de frappe quand tu dis contre les riches-les patrons C EST LES les pauvres les ouvriers et surtout les actionnaires et puis merci t est pas obliger d écrire des pleines pages on c est que t est de droite et que tu a la défaite amer je suis désolé pour toi mais tu a perdu et tout ce que tu peux dire ca sert a rien A DANS 5 OU 10 ANS MAINTENANT

  • toba
    toba     

    si les francais achetaient francais et ne cherchaient pas à tirer les prix vers le bas, l'économie francaise ne serait pas sinistrée.

  • pugilas
    pugilas     

    il ne connais rien au monde de l'entreprise, ministre de pacotille sans savoir les repercutions que cela peut donner IRRESPONSABLE!!! peugeot est là depuis + de 150ans etb a fait travailler des millions de personne.Que connait-il du monde du travail? c'est terminer le 19e siecle vivez avec votre temps comme ces syndicat "obsolette" germinal ou l'usine de 18 a 60 ans C EST FINI....

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire