En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Crise politique à l'UMP après les propos de François Fillon. Est ce que ça change la donne pour Nicolas Sarkozy, bien qu'il dise s'être retiré de la vie politique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Puska09
    Puska09     

    Il ne faut pas que Sarkozy revienne il va faire perdre la droite, il y a trop de médias contre lui. Si Hollande est passé c'est pour évincer Sarko, la majorité n'a pas voté pour Hollande mais contre Sarko.

  • Andre6942
    Andre6942     

    De toutes les façons, le peuple votera pour le plus mauvais candidat, celui qui n aura aucune ambition, celui qui ne prendra pas de responsabilite, celui qui fera les meilleures promesses et cela quelque soit le parti. D ailleurs etre d un parti ne veut plus rien dire. Il y a autant de parti que de régimes spéciaux, chacun prend le parti de protéger ses avantages. Et voilà comment Hollande a été élu.

  • philippeonly
    philippeonly     

    L'UMP va très bien .on a remporter 9 élections sur 9 depuis la prise de pouvoir du minable. Inquiétez vous de l'état du ps et de la France plutôt .

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Une explosion ça fait boum. Les idées liberales pro europeennes de l'ump ça fait pschitt.....

  • ghysly44
    ghysly44     

    L'UMP au bord de l'explosion ? Et bien on peut dire qu'avec tous ces cerveaux sortant de l'ENA ils ne font pas d'étincelles !!!! Ils ne pensent qu'a eux qu'a leur gamelle personnelle et le francais le voit bien alors le FN fait peur aussi bien a la gauche qu'a la droite !!! Moi j'appelle ça le retours de bâton ... dans la figure !!! Mon choix est fait je ne voterais plus pour ceux qui se sont entendus comme larron en foire depuis trop longtemps sur notre dos !! STOP A L'UMPS !!!! Marine on t'attend tu seras notre Merkel a nous pour redresser ce pays qui prend l'eau !!!

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Arrêtez de dire que le gourou Nicolaous s'est retiré de la vie politique. C'est de la propagande, de la comm pour faire durer le suspense! S'il s'était retiré, l'UMP n'aurait pas organisé une collecte pour se sauver. Tout ça, c'est de la mise en scène. De toute façon tout est de la mise en scène en politique. C'est pour passer de la pommade sur le dos des naïfs qui croient encore en leurs promesses, aveuglés par l'idéologie.

Votre réponse
Postez un commentaire