En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés qui auront omis « sciemment » de déclarer leur patrimoine ou en auront fourni une évaluation « mensongère » à la Commission pour la transparence financière de la vie politique (CTFVP) pourront être sévèrement punis.
 

PARIS (Reuters) - Les dirigeants de l'UMP ont déposé lundi des amendements aux textes sur la transparence financière afin de supprimer les sanctions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • pfff
    pfff     

    Attention au tournis!Allez, encore 60 degrés et vous y êtes.

  • deçu33
    deçu33     

    J'ai la solution : faisons le bon choix aux prochaines élections. Votons pour des hommes et femmes intègres, qui pensent à l'intérêt commun avant tout... ah, merde, j'en connais pas moi. Si vous avez des idées, aidez moi car après avoir voté très à gauche, puis à gauche, puis à droite j'en ai perdu mon chemin.

  • Antec
    Antec     

    Arrêtez de vous plaindre ! Il faut reflechir quand il y a des élections et ne pas voter n'importe quoi comme des moutons.

  • winprout
    winprout     

    descendant de De Gaulles ??!!!
    quelle honte !!!

    leur compte en banque d'abord, et les français après !!!!
    il faut changer de métier messieurs, la politique est une vocation !!!

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Ca ressemble à une bourde monumentale qui va jeter le discrédit sur l'UMP. On peut se demander si Sarkozy était au courant de cette manœuvre... En tout cas ça confirme qu'un certain nombre d'individus ne fait pas de la politique par vocation et par souci du bien commun, mais UNIQUEMENT pour "réussir" socialement et financièrement. MM les élus comment pouvez-vous vous engager efficacement contre les enrichissements illicites par la drogue et autres délits si vous n'êtes pas irréprochables??? Il reste 18 mois à Sarkozy pour sauver sa présidence: Il le fera en instaurant un salaire maximum ( SMIC X nombre à déterminer) et en instaurant une transparence stricte de TOUS les gens ayant été élus. On voit les grosses magouilles des élus aux hautes fonctions mais le système existe à TOUS LES NIVEAUX : Les malversations cumulées des "petits" élus sont loin d'être négligeables car en plus elles gangrènent toute la vie économiques et c'est comme ceci qu'on glisse lentement mais inexorablement vers une société archaïque où le bakchich est la NORME.

  • nabot92690
    nabot92690     

    BAH OUI IL A COMPRIS QUE LE FRANCAIS ETAIT UN IMBECILE,une tragédie la politique francaise,une tragédie...!

  • atan
    atan     

    vous avez aimè sarko alors vous allez aimè coppè !!!!

  • nelumbo34397
    nelumbo34397     

    IL DOIT ETRE MORT DE RIRE!vous vous moquiez de l'initiative,aller bon francais continurer a baissé votre pant...n,vous aimez trop ca.Il voulait faire tout peter pas de sang,pas d'arme mais vous vous etes plus interessé de regarder ce qu'il gagné(honnetement)que de regarder la vie en face.

  • christophe44000
    christophe44000     

    C'est que c'est nous qui les élisons. Arrétons de nous plaindre !!!!
    Moi en tant que commerçant je peux pas payer ma tva et mon rsi. Et ben c'est pénalités sur pénalités....jusqu'au redressement judiciaire pour débuter 2011.
    Si je triche et ben je peux aller en taule avec une grosse amende....Vraiment 2 mondes différents. Je ne suis pas du bon côté de la barrière...

  • etranger
    etranger     

    ça ne changera jamais chez vous vous les français vous n'avez rien dans votre pantalon pour faire changer les choses et ça tout vos politiciens ils le savent ils continueront encore et encore parce-que ils le savent que les français ne feront rien vous resterez toujours des vaches a lait

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire