En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'espace schengen
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy ne souhaite pas mettre la France à l'écart de l'Union européenne et a pour seule ambition d'aller le plus loin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • resiste
    resiste     

    On présente comme neuve une idée qui est déjà dans les tuyaux....quel courage. l'UE doit trembler!!!Mais curieusement, il n'y a aucun "journaliste" des médias télévisés pour le lui dire en face. Ca aussi c'est du courage. Faudra t il attendre que la presse étrangère fasse le travail à leur place ?

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    il faut arréter de prendre les français pour des écervellés mme , pensez -vous que nous ne savons ni lire , ni ecrire ? votre mépris commence à nous gonfler sérieusement , ou c'est sarkozy qui ne sait pas s'exprimer dans ce cas il n'a qu'a changer celui qui lui ecrit ses discours "guaino" ou nous ne savons pas lire et la presse européenne entiére non plus , que sarkozy parle de son bilan et nous verons ce qu'il a dans le ventre.

Votre réponse
Postez un commentaire