En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour de nicolas sarkozy divise la droite
 

PARIS (Reuters) - L'UMP affirme avoir déjà récolté quelque trois millions d'euros pour compenser le manque à gagner provoqué par le rejet des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • frisco
    frisco     

    ...Avec une première mise en examen ?....

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Franchement,si la droite,l'UMP,n'est pas capable de se trouver un autre candidat,si elle rêve encore du retour de Sarkozy, alors oui c'est bien la plus nulle des droites.

  • BKKC
    BKKC     

    pour la dexiemes claque qu il va prendre !!!!les francais le deteste toujours ton berlusconi ....

  • bibolo
    bibolo     

    Quelqu'un d'autre sur le chemin de l'Elysée. L'acharnement anti Sarkozy continue méthodique, organisé .Pendant ce temps là ,le chef d'orchestre a la baguette rose nous enfonce inexorablement sous l'œil goguenard des français en vacances. VIVE LE PASTIS ET LA MERGUEZ

  • 7I3T
    7I3T     

    woerth a ete tresorier de l ump et apres ils cherche les sous ??? ben ils sont en suisse les sous de l ump !!!!

  • lacydon
    lacydon     

    de ton avis.

  • ongi
    ongi     

    Ce serait dommage que l'UMP soit divisée car en laissant Sarkozy se représenter au moins ceux qui le décideraient et accepteraient qu'il se représente sauraient au moins pourquoi il prendrait une seconde déculottée, ce serait grâce à eux. Bravo si ça ce fait, continuez à nous amuser, on se marre.

  • Garanti
    Garanti     

    sarkosy en 2017 : defaire assurée pour l'UMP

  • lacydon
    lacydon     

    je croyais que l'ump était contre l'assistanat? de plus cetains maires ump (comme à nice) avaient pris des arrêtés anti-mendicité, comprends plus!!!

  • Ilian
    Ilian     

    j'espère surtout que plus discrètement il en a donné bien plus, ce qui serait le moindre mal, que les membres de l'UMP n'oublient jamais que les 11 millions manquants sont de sa faute et uniquement la sienne, alors ...
    Bien sur que l'UMP est divisée quant à son retour, ils ne sont pas tous idiots ni aveugles, ils savent très bien que son retour s'il devait être réel serait signe de défaite, osera t'il s'écarter en tenant dompte de la réalité et des conseils des uns et des autres, c'est une autre histoire, en attendant Copé est bien ennuyé parce que faux cul et Fillon bien content parce qu'il se maintiendra.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire