En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé quittant son domicile, ce mardi 27 mai, pour se rendre au siège de l'UMP
 

Jean-François Copé a annoncé mardi sa démission de la présidence de l'UMP, qui sera effective à compter du 15 juin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • MA9999
    MA9999     

    Il va falloir que l'UMP trouve son leader dans le cas où N.Sarkozy ne revient pas !

  • For Ever
    For Ever     

    Désolé mais même désorganisée l'UMP fera toujours mieux que la gauche, c'est historique, ils sont fort pour parler quand ils sont dans l'opposition, une fois au pouvoir ça bâcle tout, le père spirituel de la mafia rose, feu Mitterand, serait fier de voir tout ça aujourd'hui, ils sont encore plus pourrit que lui à son époque !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La vérité, c'est que Copé est démissionné .... au 15 juin, mais pour donner bonne figure .... on fait semblant.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    S'il peut emmener avec lui un certain nombre d'indésirables ... cela pourrait faire du bien

  • marc
    marc     

    Le problème 'c'est que remplacer le chef qui a des problèmes avec la justice par un chef qui a eu des graves problèmes avec la justice comme Juppé par exemple je ne pense pas que le remède soit très éfficace

  • ASSID
    ASSID     

    les médias sont comme les voyous politiques, ils nous consomment et nous on ne les écoute pas de toute façon, mais on les juge

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous votez quoi vous ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pourquoi ? Je ne vote pas ump mais franchement, ça tiens plus aux " personnages " à sa tête depuis quelques années, qu'au fait du parti même. ..

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je n suis pas du tout UMP mais franchement, un mec comme juppé, je dis que ça aurait la class. :) Il est efficace sur bien des points. Avec l'avidité en moins peut être. Ca changera :)

  • nony13
    nony13     

    Quand certains ici comprendrons que le F.N a quelque peu les mains liés et que c'est merkholland/obama qui dirigent le monde,que pour ne plus dépendre de ce trio infernal il faut sortir de l'europe,vous feraient un immense pas en avant!!

    certains accuse le F.N "n'est ce pas HeyBall" ils on fait quoi déjà l'UMPS depuis 40 ans?tu peut me le rappelé?attend je te rafraichi la mémoire "vote passé en force de maastricht qui à engendré l'arrivé de la monnaie européenne,la souveraineté à l'allemagne de tous les pays de l'europe,le surendettement de plusieurs pays dont la france,je continue ou tu à compris dans ta petite tête?"

    peut etre que le F.N à commit quelques erreurs mais leurs erreurs c'est juste 1/100000ème de ce que nous on fait,et font encore subir l'UMPS,soit tu est dérangé en travaillant avec le SMIC si cher aux patrons et en donnant raison à un systeme corrompu "UMPS" qui te taxe de toute part,t'obligent à certaines choses,te traquent sans relache,te vide le porte feuille à petit à petit,mais d'où le petit à petit fini par faire méchamment très mal dès le milieux de mois et te fait trimé jusqu'a la fin du mois en devant faire crédit sur crédit pour survivre car tu n'arrive plus à payé ton loyer dans son intégralité,ton eu,ton edf lesquels tu limite drastiquement leurs consommations et que malgré ca tu n'arrive pas à payé les factures............

    soit,tu vit de l'assistanat si cher au gouvernement et qui ruine et met à genou l'économie ou plutot la dette de la france!!ne pas voté F.N c'est aimé ce faire arnaqué dans tous les sens,c'est aussi limpide que ça.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire