En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - François Fillon et les dirigeants de l'UMP ont sonné samedi la charge contre un Parti socialiste en proie aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • trismus37
    trismus37     

    L'UMP est vouée à disparaître ! Date fatidique : 22 avril 2012.

  • ah bon
    ah bon     

    Trois commentaires trois philosophes ...du lourd côté critiques voir caricatures ...Bravo les gras ...
    Rendez vous aux résultats , sans commentaires pour le reste .... car nous avons du travail !

  • ATN
    ATN     

    La présomption d'innocence n'existe pas pour les internautes qui doivent prouver qu'ils n'ont pas téléchargé illégalement. Elle n'existe pas pour les autombilistes se font flasher, même si le cliché montre qu'ils ne conduisaient pas. Lois votées par qui? Par ceux qui aujourd'hui viennent donner des leçons de morale et parler du principe de présomption d'innocence. Face à la mobilisation des élites, il faut répondre par la mobilisation des peuples.

  • SZD
    SZD     

    et pendant ce temps la ,on ne parle pas des salaires et du chomage qui AUGMENTE,les français sont des veaux .

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    L'UMP en ébullition interne , seul Sarko maintient encore difficilement le couvercle pour éviter que la cocotte n'explose définitivement. Les medias sont priés de se taire sur le sujet mais les militants UMP fuient tellement l'ambiance est exécrable.

Votre réponse
Postez un commentaire