En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tribune vide au siège de l'UMP, en novembre 2012.
 

L'UMP l'a confirmé ce jeudi après-midi, des primaires ouvertes seront organisées pour désigner le ou la candidate à la mairie de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Vote ouvert à tous moyennant 3€ !!! Au lieu de plumer toujours les mêmes allez récupérer notre pognon que vous avez gaspillé !!! Qu'avez-vous fait des 33 millions d' euros (d'argent public) que vous touchiez depuis 2007 tous les ans !!! Investir dans un nouveau siège national avec un montant du crédit immobilier de 32 millions d'euro !!! aujourd'hui une dette de 44 millions d'euros !!!! Comme dirait Fillon, qui s'y connaît, on n'est pas loin d'une "situation de faillite"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est fou ce qu'ils sont primaires, à l'ump.. et pourtant quand on voit les magouilles des bidochon-calife-à-le-place-du-calife, ça donne le vertige :)) Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils n'ont pas peur du ridicule. Heureusement pour eux :)))

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Il serait temps de modifier le code électoral afin de n'autoriser et habiliter seules les personnes bénéficiant d'un domicile principal à voter dans les élections municipales, et également aux législatives ... ainsi on mettrait fin à toutes les combinaisons ou manipulations ou magouilles dans les parachutages tout azymut auquels se livrent sans exception tous les partis politiques ... alors peut-être que là on pourrait enfin parler de démocratie et de véritable représentativité ... faut-il attendre la prochaine révolution !?

  • bubu67
    bubu67     

    Pfff, les 3 mousquetaires, ça va faire encore du cirque, on va bien rigoler:)

  • de Derecha
    de Derecha     

    Ne soies pas penne, de toute façon si on fait de primaires Paris est perdu n'importe le candidat. Bagarre, tricherie, désunion, comme on peux être si têtu, pour gagner la direction doit nommer un candidat et c'est fini, on n'est pas de Socialistes que sont habitues a la pagaille.

  • eric44
    eric44     

    y a rien de mieux que le vote électronique pour frauder

  • untelle
    untelle     

    dommage que fillon ne soit pas candidat ! tous ceux qui se présentent ne me conviennent pas !

  • alsacien
    alsacien     

    mal écrit *

  • alsacien
    alsacien     

    sortez tous vos pop corn, on va pouvoir à nouveau pouvoir se fendre la gueule, cette fois on veut du sang !=D

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    à l'ump, les rimaires, ça fait pas un "P" :))

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire