En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian vanneste quitte l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'UMP a investi mercredi un nouveau candidat pour les législatives dans la 10e circonscription du Nord à la place du député...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GazMoutarde
    GazMoutarde     

    L'UMP (comme le PS) de peur de choquer un groupe d'individus applique le politiquement correcte à la lettre en virant un de ses représentants qui a choqué quelques personnes. Et ce sera de pire en pire dans la société multiculturelle que l'on nous impose. On ne pourra bientôt même plus raconter une blague sans risquer d'être menacé de poursuites. Les Coluche et Desproges sont juste partis à temps.

  • hesperus31
    hesperus31     

    A Mon Avis sa prochaine carte va etre Bleu Marine !

  • fanou46
    fanou46     

    ...vous connaissez cette expression?

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    de force !..En fait Mr Vanneste, invité à réagir par téléphone aux GG ce matin, a démenti !.. Il a dit qu'il partira de son plein gré.. Il a déploré que Mr JF Coppé ait parlé à sa place.. Aucune démocratie à l'UMP.. Une vraie pétaudière !

  • Lolarastaquère
    Lolarastaquère     

    Une victime du politiquement correcte, encore et toujours les minorités derrière....

Votre réponse
Postez un commentaire