En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Impasse politique à l?ump
 

PARIS (Reuters) - L'UMP est à nouveau plongée dans l'impasse après que Jean-François Copé a estimé mercredi que les conditions pour l'organisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • descente
    descente     

    vous pensez encore a l'ump historique et au rassemblement ump ? a ce niveau de déchéance il ne faut plus penser, il faut se mettre a croire.

  • descente
    descente     

    allez un combat dans la boue entre la grosse tabarot et l'autre hallucinée de pecresse, ils vont boire le calice jusqu’à la lie, et même au-delà, quelle bande de guignols, quelle rigolade, quelle pitié.

  • BBR
    BBR     

    Veuillez lire,cela vous aidera à ne pas dire des propos contraire à la réalité:http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/ (n'ayez pas peur ça ne donne pas de boutons) . Quant à l'élection pour la présidence du FN tout c'est bien passé entre Mr b.Gollnisch et Mme m.Lepen contrairement à vos partis corrompus.

  • TOTATI
    TOTATI     

    on arrete tout appelons nicolas au manette et c tout nico revient pour redresse l'ump et le pays stp

  • odine
    odine     

    emm... çà ils nous emm.... et plus encore qu'ils le pensent. Mais aujourd'hui Fillon vers qui j'aurais plutôt été me déçois plus encore que Copé et il abîme plus encore ce parti en créant ce mouvement dans la foulée. Quand Fillon veut un poste on doit forcément lui donner voilà l'image qu'il me renvoie et je suis d'autant plus déçue qu'il me paraissait être le meilleur pour l'UMP, il ne le mérite pas.

  • zazy
    zazy     

    Quoi qu'il arrive, ces deux-là devraient d'ores et déjà être mis hors jeux : ils se sont grillés, atomisés, eux-mêmes. Ce serait une chance pour de nouvelles têtes, mieux faites - ce n'est pas difficile - et je pense en particulier à Bruno Lemaire.

  • 14071789
    14071789     

    oui vous nous emm... rder avec vos minauderies !!!
    de toute façon copé ou fillon c'est pareil ! la france a besoin d'un patron combatif ! les enjeux pour la décennie sont très importants ! quand l'espagne, l'italie remonteront la pente , nous on aura toujours pas fait de réformes !
    Vivement 2017

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    avant on avait les feux du dèsamour avec le ps ;aujourdhui on à dallas remixè version copè fillon,alors quand ils auront finit ils s"embrasserons et feront beaucoups d"enfants ump ???????????

  • fanou46
    fanou46     

    Exact, ce Fillon n'est préoccupé que par sa petite personne et se fiche pas mal des problèmes du pays !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    En votre honneur ghysly44 un petit coup de chasse dans mes chiottes et la vague bleue est la !!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire