En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François défendra mercredi à l'Assemblée nationale la motion de censure déposée ce vendredi par 145 députés.
 

Promesse tenue pour l'UMP qui a déposé ce matin une motion de censure contre la politique économique du gouvernement. À cette défiance montrée au gouvernement s'associent les deux députés du FN de l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Parce que vous vous êtes plus crédible ! Aucun de nos gouvernement depuis 1975, ne semble avoir eu la moindre capacité à gérer la situation de la dette, ni à serrer une autre ceinture que celle du peuple français !!!!!!!!! Et vous allez nous faire croire que 10 mois après votre défaite vous avez des solutions peut-être ?

  • KADO83
    KADO83     

    si la majorité des député vote pour la motion de censure alors le 1er ministre est obliger de démissionner avec tout sont gouvernement!!! mais ça passera jamais sauf si tout les groupe vote contre le PS et qu il y a beaucoup d absent chez le PS ou que des membre du PS vote contre la politique hollande/ayrault

  • bubu67
    bubu67     

    Oui enfin c'est effarant quand même, dire que nous avons perdu 60.000 PME en 2012 (dépôts de bilan), je n'ai toujours pas entendu Hollande sur des sujets économique comme de parler de mesures protectionnistes ou de mener des campagnes incitatives à la consommation, relancer le secteur de la prospection industriel et commercial de proximité et la propension de celle-ci à l'étranger etc... bref sur tout ce qui touche à la création des richesses, rien à l'horizon!!!!

  • Staline
    Staline     

    C'est pour permettre a Cope de maser au 20 h , voilà a quoi ça sert !

  • dnomyar
    dnomyar     

    motion de censure ...... cela sert à quoi ?

  • Hollande007
    Hollande007     

    Hollande et sa clique sont des pieds nickeles, des escrocs des menteurs et des hypocrites!!
    Demission!
    Entre les maitresse entretenues sur nos impots,les comptes etranger de cahuzac, les cadeaux aux copains,les postes attitre et attribue a Segolene, a lang,Aux autres copinage!! CA SUFFIT, HOLLANDE DEHORS, ou lon va finir par te chasser a coup de pieds!!

  • Staline
    Staline     

    Le FN vient a la soupe lentement mais sûrement !!!

  • Normandie
    Normandie     

    Ils faut bien qu'ils fassent croire qu'ils sont dans l'opposition,mais en faite ils ont la même vision politique que la gauche celui de suivre celle de Bruxelles.

  • gentillion
    gentillion     

    la droite critique mais qu'a t'elle faite pendant dix au pouvoir?disons qu'elle n'a pas encore digérer sa défaite aux élections en plus elle était bien au courant des entreprises qui allaient supprimer des emploies aprés les élections

  • maylissa
    maylissa     

    Lol il a sauvé des emplois de personnes dont les employeursse fichent totalement ... ouai super ^^

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire