En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ufip écarte un risque de penurie de carburant
 

PARIS (Reuters) - La France peut tenir plusieurs semaines, voire plusieurs mois sans connaître de véritable pénurie de carburant grâce à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • blocus
    blocus     

    Le mouvement contre cette réforme bidon fait tache d'huile et ça bloque,ça rebloque.Tout va très bien Mme la marquise!

  • kurt73
    kurt73     

    "Il a toutefois reconnu que le retour à la normale prendrait "un peu plus de temps que prévu" comme ça dés qu'ils auront rempli les cuves des stations d'autoroute ils ne rempliront pas les autres et le tour est joué, pendant 1 ou 2 semaines vous serez obligés de payer le prix fort pour pouvoir rouler. Tout ça en accord avec notre super gouvernement ;)

  • kurt73
    kurt73     

    "il a été décidé d'approvisionner prioritairement les stations-service des autoroutes avant le départ pour les vacances de la Toussaint". En clair, priorité au endroits où le carburant est le plus chère pour se faire une plus grosse marge.

Votre réponse
Postez un commentaire