En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue ne gèle pas les avoirs du tunisien au coeur d'une polémique visant michèle alliot-marie
 

PARIS (Reuters) - Les avoirs d'Aziz Miled, au centre de la polémique sur les vacances tunisiennes de Michèle Alliot-Marie, ne seront pas gelés par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Michèle.Alliot-Marie
    Michèle.Alliot-Marie     

    "Le 28 juin, dans un courrier qu'il vous a adressé, le président de la République avait menacé de sanctions les ministres ne respectant pas les règles éthiques, notamment sur leurs frais privés", promettant une "République irréprochable".
    C 'est ainsi que le député PS Olivier Dussopt a apostrophé Michèle Alliot-Marie sur son voyage en jet privé appartenant à un proche de Ben Ali.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    La prochaine bonne histoire de MaM,"je suis à l'origine de la révolution Tunisien,Nicolas et Moi avons aidés le peuple Tunisien,nos voyages avaient pour but de leur démontrer notre soutient,nous avions même envisagés de les aider avec nos CRS qui s'ennuient en France où il n'y a plus de grèves.

  • 20122012
    20122012     

    Alliot-Marie restera même coupable la place est trop bonne pour cette dame qui n'a jamais travaille de sa vie sinon au crochet du contribuable français

  • Barbarin
    Barbarin     

    Lu sur d'autres sites, MAM prétend même que Aziz Miled serait même une malheureuse victime du clan Ben Ali. Vous vous rendez compte ? Ah, quelle belle amitié ! Ce serait presque vertueux comme parabole. En effet, par cette déclaration, MAM reconnait donc que Ben Ali est sa clique sont une équipe de crapules patentées. Mais alors, pourquoi avoir précédemment autoriser l'envoi d'armes anti-manifestants, fameux savoir faire français ?

  • JMB83
    JMB83     

    Je vous parle d'un temps où les ministres avaient de l'amour propre et se retiraient......... Elle s'est ridiculisée sur Canal+. Mais ce n'est pas grave , un petit coup de honte c'est vite passé , n'est-ce-pas ?

  • jesaispas
    jesaispas     

    Y sont vraiment trop fort au musée Grevin. Comme toujours ils ont rajeuni, légèrement, le sujet mais les rides, la pose, sont tres fidèles malgré tout

  • JEVOTEPOUR2012
    JEVOTEPOUR2012     

    nous en sommes tous soulagés !
    et c'était d'ailleurs l'unique objet de nos pensées en ces temps de crises économiques.
    je n'en dormais plus la nuit , c'est dire !

  • lilian lanterne
    lilian lanterne     

    quand on est de la haute société comme ces gens là
    on ne comprendrait pas pourquoi on serait punis!!
    on ne se mélange pas avec tout le monde dans ce milieu là!
    c est bien une personnalité de la droite qui a dit " vivre avec 5000 euros c est indécent" ca veut tout dire!!!

  • le ngv3
    le ngv3     

    la honte sur le gouvernement français au grand complet pour ses mensonges ses hesitations et tout le reste

  • sansreaction
    sansreaction     

    ainsi que certains des votres, dans les cancans habituels

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire