En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'udi profite de la confusion à l'ump pour rappeler l'alternative politique qu'elle constitue
 

L'Union des démocrates et des indépendants (UDI), le parti centriste, récemment créé par Jean-Louis Borloo, veut profiter de la zizanie à l'UMP. Lundi, l'UDI a rappelé qu'elle est la seule à présenter aux Français une « nouvelle offre » politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • nicolattaque
    nicolattaque     

    au lieu de revisiter la politique, révises l’orthographe.

  • lapsus
    lapsus     

    Nos élections sont à deux tours. Le premiers nous choisissons la sensibilité et le deuxième la tendance et l'orientation générale; A courir plusieurs lèvres à la fois.....

  • apleurerderage
    apleurerderage     

    Celui là il ose encore essayer de gruger son monde.Ras le bol de ces marchands de sable payé grassement avec les deniers publique

  • brindille 75
    brindille 75     

    le F.N le jour où vous avez fait élire Hollande - j'ai entendu le jeune philipot dire qu'il avait plein de nouveaux adhérents, je demande à voir, il rêve éveillé - UDI est la droite du PS, et je respecte M. Borloo, et je remarque que les adhérents UMP ont voté plus "copé" car on lui donnait 33 % et il a bien remonté - effectivement il y a une demande droite plus rigide mais toujours dans la mesure , contrairement à Marine Le Pen dont je ne supporte pas sa bouche au sourire carnassier (mais c'est personnel) et sa touche toujours sarcastique qui est désagréable à voir et à entendre ) c 'est une critique positive pour s'améliorer et je le donne gratuitement car elle a de mauvais conseillers en communication et d'image car je possède une sorte de sixième sens pour répertorier ce qui est négatif !

  • danbas
    danbas     

    Il se met le doigt bien ou il faut en pensant que les deçus de droite iront au centre ... ils iront plutot plus a droite vu comment la vie quotidienne des francais devient insupportable !

  • K-3
    K-3     

    Juste une bande d'avocaillons pour diriger la France. On les a déjà tous vus à l'oeuvre. Et le résultat n'est pas beau à voir. Dettes démultipliées, entreprises qui fuient, chomage, immigration, insécurité, appauvrissement des français. Ne peut-on pas trouver mieux? Ils se gavent mais ne travaillent pas pour la France et les français.

  • hic
    hic     

    il ne recoit pas le fn ,il recoit les 20 % d'electeurs qui ont vote marine lepen...

  • lesoldatrayan
    lesoldatrayan     

    le renouveau et vive marine

  • hic
    hic     

    il est pas credible ce bonhomme..

  • Badspirit33
    Badspirit33     

    Arrêtez de dire que vous êtes plus malin car la vous êtes mytho si vous êtes français puisque vous votez que vous bossez et vivez en France vous payez des impôts en France Par contre histoire de rire j aimerais bien savoir ou éventuellement vous avez mis votre argent

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire