En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Ferry et son ancien premier ministre, Jean-Pierre Raffarin. Ce dernier affirme ne pas être au courant des affirmations de l'ex-ministre de l'Education nationale.
 

La justice a ouvert ce mercredi une enquête préliminaire sur les révélations de Luc Ferry qui prétend connaître un ancien ministre s'étant livré à de la pédophilie. Le philosophe sera interrogé par la police. Doit-il livrer le nom de celui qu'il accuse ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • MAYOUTE
    MAYOUTE     

    va au bout de ce que tu avances ! vas-y t'arretes pas en si bon chemin
    de 2 choses l'une : si tu dis vrai, pas de crainte à avoir et si tu dis faux.... là t'es comme ceux que tu critiques !

  • polémique 75
    polémique 75     

    il aurait du se taire et tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire cela et aller jusqu'au bout ou alors se taire

  • tomotom256
    tomotom256     

    bravo mr Ferry mieux vaut tard que jamais
    enfin un peu de verité ,je ne connais la raison soudaine de ce deballage mais je dis bravo
    par contre l'ensemble des personne qui savent et qui se taissent sont cocoupables de ce crime
    et malheureusement de bien d'autres egalement

  • VOIL0
    VOIL0     

    SI ...IL NE LE FAIT PAS, ON DEVRAIT L'ACCUSER DE LA MISE EN DANGER POUR LES FUTURS PAUVRES GOSSES ! CAR CE X RECOMMENCERA .

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Oui tout à fait il doit maintenant dire toute la vérité rien que la vérité et dire je le jure sous peine d'ètre embastillé à son tour.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Il ne faut pas se poser la question . Bien sur et pourquoi encore il ne faudreait pas livrer le nom à la justice . Ils sont pire que les citoyens français.

  • Bistourne
    Bistourne     

    Non, mais RMC, ne pas donner le nom, c'est de l'irresponsabilité: peut-on accepter q'un ancien ministre ait été pédophile? pour la responsabilité politique, l'image de la France. Je sais qui sait, car un journaliste de droite l'a laché sur son blog, entrée supprimée l'apres midi meme. Effectivement ce n'est pas Lang (qui a des casseroles - Internet permet cette prouesse), et le pire, ce mec est en poste ailleurs! ALORS OUI, DENONCEZ LE!Sinon, le 'tous pourris' fera des ravages, au dela de la moralité.C'est l'ANCIEN REGIME AVEC LES NOBLES QUI SE GAVENT ET SE PROTEGENT AIDES DES COURTISANTS ET LES MANANTS QUE NOUS SOMMES!Une révolution, peut-etre, veulent-ils?

  • saurat33
    saurat33     

    BAH EN 2012 les français reconduiront toujours les memes : c 'est comme ça depuis la nuit des temps !!

  • saurat33
    saurat33     

    s 'il ne connait pas le nom de ce ministre pourquoi faire cette déclaration !! si ce sont des rumeurs pourquoi LUC FERRY QUI est semble t il un homme censé lancerait il un tel pavé??

  • Babymilo
    Babymilo     

    NON, LF ne doit pas donner le nom. Pourquoi la justice se réveille à cause de LF mais est restée une belle endormie juste après l'article paru dans le figaro magazine de fin mai et a fait preuve du "syndrome de la belle au bois dormant" en 2008 après la parution du livre d'un ex-des RG (Bertrand) où il parle de la "chose" et qui a été interviewé sur RMC à ce moment là. Les fautifs, c'est la justice marocaine et les responsables au gouvernement français de l'époque QUI ONT ETOUFFE l'affaire. Ne pas se tromper de cible.

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire