En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc chatel veut un nouveau vote à l'ump
 

PARIS (Reuters) - Luc Chatel, vice-président délégué de l'UMP et soutien de Jean-François Copé, estime dans une interview au Journal du dimanche...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Jurassique
    Jurassique     

    et bien voilà , c'est pas compliqué , c'est la base de la démocratie

  • wordscooker
    wordscooker     

    Si on était joueur, on demanderait à la fameuse, que dis-je l'immense Cocoe d'aider lors du prochain vote à départager les candidats... je ne vous cacherais pas qu'il y a un risque qu'elle ne soit pas libre... Il parait qu'elle essaye toujours de compter les votes du premier scrutin.

  • legaulois
    legaulois     

    çà change quoi qu'il ait été DRH dans une grande entreprise Française ???
    Pour moi, c'est certrainement mieux que de n'avoir que des élus tous originaires de l'éducation nationale par exemple et qui ne connaissent rien à l'entreprise privée !!!!
    En dehors de celà, je souhaite ardemment qu'un nouveau vote soit mis en place trés rapidement..
    les bons comptes feront à nouveau de bons amis !!!!
    Et l'on en a grand besoin en face de ces élus de gauche qui nous mettent à Pagnol !!!

  • RASLACOIFFE
    RASLACOIFFE     

    MONSIEUR FILLON ARRETER VOTRE CIRQUE CA NE NOUS FAIT PLUS RIRE DU TOUT; prenez votre retraite vous en avait besoin

  • .realiste
    .realiste     

    Hi hi hi hi faut pas nous la faire : Luc Chatel ex ministre de l'Education nationale, a été DRH de L'Oréal, le leader mondial des cosmétiques.

  • Olain
    Olain     

    C'est bien de faire connaître votre souhait Mr Chatel, pourtant vous étiez heureux et bien décidé à ne rien changé il y a tout juste 15 jours, mais avez vous songé à mettre votre chef de file au PARFUM de votre souhait ? j'ai pourtant cru lire qu'il ne le souhaitais plus et se considérait comme l'élu, c'est vrai aussi que tout change tellement vite .

  • JazJa
    JazJa     

    Et le bal des guignols continue...

  • odine
    odine     

    mieux que l'autre, un gagnant qui l'est après trois mises au point (rien que çà) et un perdant qui ne supporte pas de l'être. Deux personnes tout à fait en mesure de prendre la tête de ce parti mais que leur égo aura perdu.

  • gazza!
    gazza!     

    Ils vont revoter pendant combien de temps?,meme via internet,il y'aura encore des contestations de personnes qui n'auront pas reçu le mot de passe à temps pour voter..et tutti quanti de contestations en pagaille..
    leur problème est insolvable et inextricable..

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Copé est l'incapable organisateur et le putschiste immoral du premier scrutin.Fillon a été le grand naïf qui n'a pas déjoué le sordide complot de Copé.Alors....?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire