En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Luc Chatel dénonce les "vieilles méthodes trotskistes" de Hollande

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Pauvre droite française représenté par l'ump! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, chatel aura eu comme seul mérite de donner son nom à une petite loi qui nous protége des contrats "corde au cou" et des filouteries de certaines entreprises, à part ça il ferait mieux de changer de metier

  • lin7
    lin7     

    et puis toutes les mesures qu'il a annoncé, existent déjà : renseignez vous!!!!

  • lin7
    lin7     

    lin7



    Ils ont par conséquent l'obligation de faire une déclaration commune conformément au code des impôts qui stipule que les patrimoines nets des concubins doivent être additionnés pour déterminer l'assujettissement à l'ISF. Or, François Hollande a fait une déclaration séparée de son patrimoine et n'a pas déposé à notre connaissance de déclaration d'ISF !

  • lin7
    lin7     

    QU IL COMMENCE PAR LUI-MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Il est plus qu'urgent de clarifier les choses. De deux choses l'une : 1. Soit les concubins Hollande/Trierweiler font une déclaration commune de patrimoine et, le cas échéant, paient l'ISF comme tous bobos concubins honnêtes et citoyens. A signaler pour ce Président qui "n'aime pas les riches", être obligé de payer l'ISF, lui l'expert en jongleries fiscales qui aura tout fait sans aucun complexe pour y échapper, voilà qui ne manque pas de piquant... Mais le pire pour ce Président "normal" est qu'en cas de fausse déclaration, la loi prévoit entre autre la privation des droits civiques ! Rassurez-vous, Christiane Taubira veillera à ce qu'il n'arrive rien de la sorte à ses tourtereaux élyséens. 2. Soit Madame Trierweiler n'ayant définitivement aucun statut légitimant sa prise en charge par l'État, ils sont tous deux en infraction, passibles de sanctions fiscales et/ou de condamnation pour détournement et abus de fonds appartenant à l'État.

  • lin7
    lin7     

    quels moyens ????????????????????? vous croyez vraiment qu'ils vont déclarer leurs comptes frauduleux !!!!! redescendez sur terre !!!!! la naiveté n'a rien de bon !!!cen'est qu'une fçon de détourner le problème et l'attention!il faut de véritables mesures contre les paradis fiscaux!

  • erwan75
    erwan75     

    "L'insulte est ce qui reste au médiocres pour masquer le vide sidéral de leur argumentation"

  • moimeme
    moimeme     

    frébilité, est plutôt du côté des magouilleurs de droite comme de gauche. Pour une fois, après un scandale, les moyens sont mis pour y mettre fin, !!

  • landais
    landais     

    Et les voyous de l'UMP?

Votre réponse
Postez un commentaire