En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
carvounas-valls-macron-critique
 

Le sénateur du Val-de-Marne, ne ménage pas ses critiques à l'égard du ministre de l'Economie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    C’est malheureux que Manuel VALLS ne soutienne pas BENOIT HAMON, et ne respecte pas ainsi le suffrage démocratique de la primaire, où le peuple de gauche s’est exprimé. Manuel VALLS n’a pas digérer sa défaite face à BENOIT HAMON, c’est dommage car il aurait pu passer cet épisode la tête haute et penser à son avenir, mais là je pense que les électeurs ne peuvent oublier ce non soutien au candidat de Gauche légitime, qui est BENOIT HAMON

  • DinoZor
    DinoZor     

    A défaut d'avoir une once d'idée originale, nos politiques débattent à coup de railleries et de provocations. Quelle spectacle !

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Quand tous les ministres de ce gouvernement vont quitter leur poste, tous les parquets de leurs bureaux devront être changés, tellement ils ont les dents longues.

  • danbas84
    danbas84     

    Ils sont combien, gracement payés, comme lui dernière tous les ministres et sous ministres ?
    Bonjour l'ambiance chez les socialistes !

  • Awantz
    Awantz     

    Il a l'air bien mauvais celui-là, qu'on ne connaît pas d'ailleurs. Mon ADN, c'est la fidélité à ceux qui m'ont permis d'être là. Qu'est ce qu'il faut pas entendre ? Je fais ce qu'on me dit de faire pour rester à mon poste et je ne prends pas d'initiative, et je moque de ceux qui en prennent. Bravo monsieur inconnito

Votre réponse
Postez un commentaire