En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien patron de Renault Louis Schweitzer, ici à Paris en mai 2009, va succéder à Louis Gallois au poste de commissaire général à l'investissement.
 

Le ministère de l'Economie l'a annoncé samedi. L'ex-patron de Renault va ainsi remplacer Louis Gallois, récemment désigné président du conseil de surveillance du constructeur PSA Peugeot Citroën.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allez zou ! la retraite ! place aux djeun's !!

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Et çà consiste en quoi, ce boulot ? C'est bien payé au moins ? Combien de fois le SMIC par semaine ? Pourquoi pas moi ????

  • regislion
    regislion     

    Mais c'est incroyable de reprendre toujours les mêmes!Dans quelle république sommes-nous vraiment?Il faut que les Français réagissent maintenant pour changer tout cela.

  • hippo
    hippo     

    encore un parachutage
    la retraite et la place à d'autres, ils connaissent?
    je pense pas

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et la retraite ? non ? il est temps..

  • mellac
    mellac     

    normal, les promotions dorées sont justes pour les copains même s'ils sont en retraite et ont 72 ans

  • mellac
    mellac     

    mais il est socialiste !

  • mellac
    mellac     

    parce qu'il a 72 ans et qu'il a pris sa retraite à 60 ans

  • eb3958
    eb3958     

    jlm blanc, vous avez raison. En France, il y a beaucoup de patrons ayant mis leurs économies sur la table afin de créer une entreprise, mais peu, vraiment peu sont contactés pour prendre des postes à la place de nos politiques. Prés de chez nous, en Angleterre, il y a plus de vrais patrons à la chambre des députés (l'équivalent des Francais), en France, ils se comptent sur les doigts d'une main.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "un grand industriel succède à un autre grand industriel" encore une autre preuve, si c'était encore nécessaire, que la France est bien le dernier pays de l'Est de l'Europe. Un siècle de retard avec ses "grands industriels", ses gosplans, sa fonction publique éléphantesque, ses impôts confiscatoires et sa permanente lutte des classes.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire