En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les électeurs du Lot-et-Garonne voteront pour la législative partielle, dimanche.
 

La législative partielle pour élire un successeur à l'ancien ministre du Budget, dans la troisième circonscription du Lot-et-Garonne se tiendra dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Justesse
    Justesse     

    Le seul candidat intéressant à cette élection c'est François Asselineau de l'UPR . Aucun autre n'est en mesure d'expliquer comme lui le piège que constitue l'union européenne pour notre pays . Pour ceux qui en ont marre de la politique d'échec menée depuis des décennies par les partis traditionnels et leurs satellites, il constitue vraiment l'alternative la plus passionnante de par sa justesse de ton , sa totale indépendance et le caractère tout à fait novateur de son propos . BFM et ses auditeurs y gagneraient énormément à l'inviter au moins une fois, ça nous changerait du blabla soporifique des menteurs incompétents qui monopolisent les médias .

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Le front national a déjà une député de valeur. Un de plus ne changera rien. Asselineau a beaucoup de choses à dire capitales pour la survie du pays, que les analyses trop faibles du fn ne sont pas capables de défendre.

    Les euro-régions : Allons-nous laisser détruire les nations ?
    François ASSELINEAU s’est rendu pendant 2 jours en Belgique, à l’invitation de nos adhérents et sympathisants Belges ou Français expatriés.
    Il prononça à Namur le Mercredi 15 mai 2013 sa toute nouvelle conférence : LES ”EURO-RÉGIONS”: ALLONS-NOUS LAISSER DÉTRUIRE LES NATIONS ?
    En démontant les manipulations en cours dans d'autres pays de l'Union européenne, -- notamment le cas édifiant de la Catalogne en Espagne -- , et en présentant des faits irréfutables et inédits, le Président de l'Union Populaire Républicaine (UPR) démontrera que les vraies motivations du référendum du 7 avril en Alsace comme celles, plus généralement, de la politique dite des "Euro-régions", n'ont rien à voir avec de prétendues simplifications administratives ou des économies de gestion.
    Ces projets ont un tout autre but.
    Ils s'inscrivent sournoisement dans une politique de long terme, parfaitement préméditée, qui consiste à :
    - marginaliser toutes les langues nationales autres que l'anglo-américain,
    - fragmenter les espaces nationaux pour briser les solidarités héritées de l'histoire,
    - affaiblir les États nations jusqu'à les démanteler.
    Il s'agit en somme de détruire toutes les communautés politiques suffisamment puissantes pour s'opposer aux décisions de l'oligarchie financière euro-atlantiste qui dirige les institutions européennes et qui prétend diriger le monde.
    Mais l'histoire n'est pas écrite : les Alsaciens ont justement rejeté de façon cinglante -- le 7 avril dernier -- ce projet destructeur de la République française. 08/06/13 bit.ly/1blm0bu

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    C'est vrai qu'asslineau n'aborde pas ce très grave sujet que la colonisation migratoire, il est déjà taxé d'extrémiste de droite alors qu'il s'oppose au fn, alors imaginez. Je ne peux pas croire que sur ce point il soit sincère, mais c'est bien le seul.
    C'est une incohérence de vouloir défendre notre souveraineté et de ne pas dénoncer la colonisation migratoire, quand on veut défendre notre culture et qu'on laisse le pays être envahi par toute sorte de culture différente.
    l'universalisme français, c'est une valeur mondialiste, on doit cultiver et protéger notre différence qui fait la richesse du monde, tout en respectant et protégeant la différence des autres.
    Pourquoi les indiens d'amazonie suscitent l'empathie et que les français de souche menacé d'extinction sont considérés comme des xénophobes. En voila une belle hypocrisie.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    L'UE est impossible à renégocier, trop de partenaires aux intérêts divergents, c'est la stratégie des chaines, bien expliqué par françois asselineau. Certes mhollande n'avait de toute façon pas envi de renégocier, il s'agissait d'une posture, mas s'il avait voulu il n'aurait pas pu.
    Mélenchon et son autre europe c'est du meme jus.
    Une seule solution la sortie par l'article 50. Retrouvons notre liberté, seul espoir pour retrouver notre prospérité. L'ue est une arnaque intégrale et impérialiste.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    C'est fou, ça .. comme pour les zélections pestilentielles, les media font un pré-tri avant de nous proposer leurs candidats estampillés "audimat".... . . . FN, UMP, PS... et pourquoi ne pas parler du candidat du    R C F   ( Rassemblement  des  Contribuables  Français ). . . Il sent le pâté ou quoi ?

  • Alex Mac
    Alex Mac     

    MEDIACOUPAGE : Il y as 17 candidats à cette élection et les 3 seuls dont vous parlez sont UMP PS et FN Vous n'êtes que des réducteurs de tête corrompus sans aucune conscience journalistique !
    Honte à Vous.

  • LeBalp
    LeBalp     

    Encore une fois on ne parle pas de l'upr, et oui c'est le 3-4 éme parti sur le net et pas un mot..l'upr le parti qui monte qui monte...informez vous upr.fr

  • DirDir
    DirDir     

    Le diesel, peut être!

  • Romain Negrello
    Romain Negrello     

    Et l'UPR alors de Francois Asselineau(Union Populaire républicaine)! Plus de 3000 adhérents vrai! C'est plus que le NPA de Besancenot ou que madame Boutin du parti démocrate! Votez tous UPR! sinon et ben votez UMPSFN,mais qu'est-ce que ça changera?!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comme pour les zélections pestilentielles, les media font un pré-tri avant de nous proposer leurs candidats estampillés "audimat".... . . . FN, UMP, PS... et pourquoi ne pas parler du candidat du RCF (Rassemblement des Contribuables Français). . . Il sent le pâté ou quoi ?

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire