En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie.
 

L'ordre de régler le litige entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais par un arbitrage est venu de l’Élysée, déclare l'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde, Stéphane Richard, dans Le Canard enchaîné à paraître mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ouioui3869
    ouioui3869     

    Tapie est aujourd'hui le seul politique capable de gérer les finances de la France.

  • lulu02
    lulu02     

    Cette affaire dure depuis suffisamment de temps, M Tapie a touché une petite part de ce que le Crédit Lyonnais lui ont escroqué lors de la vente d'Adidas et ils continuent. Les socialistes en ont tellement peur...

  • ?????????????????
    ?????????????????     

    Petit détaille, ne pas oublier(Giscard, Chirac et le pire sarko. Ce sont les mêmes! ils se donnent la main. Les VRAIS patriotes ont choisi Debout La République comme son nom l'indique.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    S' il s' avère qu' il s' agissait bien d' un ordre, c' est un autre volet du Droit Pénal qui s' ouvre. Les avocats du mis en cause doivent en prendre conscience, ils marchent sur des œufs

  • Michel45
    Michel45     

    C'est incroyable comme les socialistes ont peur de Tapie et Sarko, ils vont finir par s'en mordre les doigts!
    Le vrai scandale dans cette histoire c'est qu'après avoir été escroqué par une banque publique, Tapie a dû se battre pendant quinze ans pour se faire indemniser. Le vrai scandale est qu'on lui reproche d'avoir fait en sorte de ne pas attendre quinze ans de plus afin de récupérer son argent non pas à 70, mais à 90 ans.... La haine envers Tapie m'étonnera toujours.

  • azerstyl
    azerstyl     

    Ce que pense révèler médiapart pour l'instant reste à prouver. Ce qui est sûr et certain c'est que ce sont les socialistes qui sont mouillés par l'affaire de la faillite du crédit lyonnais avec ses 130 milliards et ceux qui sont touchés par cette affaire les Haberer, Lévêque, Sapin, Peyrlevade l'incapable qui aujourd'hui ferait bien de se faire tout petit dans cette affaire. Bref les socialistes qui sont à l'origine d'un des plus gros scandale financier de tous les temps, veulent faire diversion en essayant de se refaisant une virginité sur le dos de Sarkozy. Il ne faut pas oublier que cette

  • namils
    namils     

    Vous avez raison, nous vivons le retour de ce qui depuis 40 ans détruit la France c'est à dire le socialisme. Cela à commencé avec miterrand et comme les français n'avaient pas compris ce qu'était la misère il ont voté pour hollande. Le français se reconnait partout dans le monde, c'est le seul qui lorgne et envie l'assiette du voisin car à quelques exceptions près, il est fâché avec le boulot et aime beaucoup le farniente.

  • molo
    molo     

    Nanard, c'est la belle époque de Miterrand qui l'a fait ministre de la ville. La belle époque socialiste, celle que l'on a appelé les années fric. Ah! la belle époque et son florilège de réformes, dont on paye maintenant l'incurie économique des socialistes. Le pire, c'est que les français ne savent pas que l'on vit un retour de cette époque. Mais la différence c'est que cette fois c'est la faillite qui nous attend. Avis gratuit, les petits épargnants qui ont des assurances vie, vont voir leur petit capital se transformer en emprunt obligataire d'état, ce qui veut dire qu'il sera bloqué pour quelques années. Un état ne fait jamais faillite, ses citoyens eux
    le peuvent. Sachez que ceux qui ont des capitaux, ont déjà pris leurs précautions. La dette de la France n'est pas de 1866 Milliards comme on veut bien nous dire, mais de 3050 Milliards!

  • ?????????????????
    ?????????????????     

    (Notre MARIANNE doit rougir).Le retour de celui qui à contribué à détruit la FRANCE et cela dure depuis 40 ans sa suffit!.

  • jospic
    jospic     

    parce que vous croyez que Sarkozy est blanc comme neige???? j'en doute.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire