En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pression s'accroît sur eric woerth
 

PARIS (Reuters) - L'opposition de gauche et les syndicats ont accentué vendredi la pression sur le ministre du Travail Eric Woerth, fragilisé par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Bonjour, amis des poubelles et des caniveaux…
    Comment allez vous, à la veille d’un si grand jour ?…
    Déjà crevé ? Alors un jour de repos…
    Permettez moi un dernier regard sur vos forums pourris…
    Que penser de ces hordes de charognards équipés de caméras et de micro qui se déchaînent depuis plusieurs semaines !
    Ils me dégoûtent, à renifler des journées entières, payées par une presse « stipendiée » (payée pour accomplir une tâche méprisable, soudoyée).
    Mais pour qui écrivent-ils ?
    Qui peut avoir envie de lire ce genre d’articles ?
    Pour un lectorat parfaitement incapable de se souvenir des éléments majeurs, si la « Secret Story » à épisodes traîne en longueur… Cela fait bien longtemps que j’ai plus que des réserves sur le goût du public gaulois en général…
    Les journalistes se jettent avec une avidité de hyène et s’amusent avec une délectation malsaine à raconter, dans les moindres détails, des évènements qui n’auraient jamais du sortir d’un cadre privé…
    Je vois la frénésie avec laquelle ces journaleux se goinfrent et bien souvent, que de déception devant le langage fade qui donne plus de regrets que de jouissance, malgré les manchettes racoleuses qui s’étalent sur les devantures de tous les marchants de journaux…
    ADIEU........................................

  • antiMouton de gauche
    antiMouton de gauche     

    la " FAIGNASSERIE SOCIALE" va s'afficher dans la rue ...?
    normale ? elle ne sait souvent rien faire d'autre ... GUEULER dans la rue c'est facile.. mais Bosser ça c'est autre chose .... et oser ouvrir sa propre entreprise pour donner du boulot à d'autres ..?? Alors là on rêve ... prendre des risques ? non...? on laisse les autres prendre les risques et si l'entreprise marche ...! on ira séquestrer le patron pour s'amuser ...? c'est cela L'IDIOCRATIE SOCIALE

  • anti Beauf socialo
    anti Beauf socialo     

    Face a ce crétinisme Populaire ... qui croit que tout lui est " DÛ " ? cette populace " BEAUF " qui défile et qui déteste les riches,mais qui joue au tiercé et au loto pour le devenir ..? que voulez vous faire avec cette mentalité et ses incivilités constantes,la brutalité et l'agressivité de certaines populaces est a ...VOMIR ...Envoyez les " TOUT " ces râleurs de pacotille dans les autres pays du Monde ou la retraite n'existe même pas ou si peu ...( cambodge,thaïlande,vietnam, Afrique ..etc ) et ICI les gens se plaignent pour 2 ans de plus ou si ils ont eut un dur métier ....ALLEZ DONC CULTIVER LES RIZIÈRES DE THAÏLANDE OU DU CAMBODGE PENDANT 60 ANS .... Bande de Prolos égoïstes Honte à vous ..!

  • JEMELACOULEDOUCE
    JEMELACOULEDOUCE     

    PAYS DE FAINEANTS

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    La gauche dans son ensemble pratique " la chasse à l' homme " sur Eric Woerth. C' est ridicule et inutile. Les deux chambres ayant la majorité, le projet sera voté quoi que la gauche fasse. Le fond du problème c' est que la gauche n' a aucune proposition sérieuse à faire valoir....alors comme on dit : Les Chiens aboient et la caravane passe !

  • albertine
    albertine     

    Que detienne encore comme documents et informations sur Woerth et ses magouilles le canard et mediapart fraudes detournements ect.. en 3 ans ump et ses represenrtants sont pire que les socialistes en 15 ans de pouvoir

  • X-OR
    X-OR     

    Chiche ? Degagez un peu Woerth, alors, pour voir ce qu'il se produit ? Non, franchement, ce n'est pas le fait qu'il soit porteur d'une réforme impopulaire et mal faite qui me pose problème, car avec ou sans lui, ça ne chaangerait rien sur le fond. Simplement, son comportement va, à mon sens, à l'encontre des valeurs de la République et j'estime que son maintien est une insulte au peuple français (tout comme le maintien de Monsieur Hortefeux, condamné pour avoir tenu des propos racistes).

  • Alice69999
    Alice69999     

    L'opposition et les syndicats n'ont rien a proposer pour les retraite alors, ils s'en prennent aux porte parole de la reforme....
    N'importe qui remplacerait Woerth qu'ils s'en prendrait à sa personne au lieu de soccupé de la réforme...

Votre réponse
Postez un commentaire