En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Collard expliquant pourquoi il votera la motion de censure, le 20 mars
 

"Je sais où je vais" a assuré mercredi le Premier ministre à l'Assemblée nationale, lors d'un discours pour défendre son gouvernement contre une motion de censure. Une certitude que l'opposition s'est empressée de moquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Alors là je suis 100% d'accord avec les propos de Monsieur Collard, même si je ne soutiens pas les idée du front national. Il résume exactement mot pour mot ce que j' ai déjà dit sur d'autre posts. J'approuve.

  • marieclaire
    marieclaire     

    EN AVANT PREMIÈRE : LE PRINTEMPS DES PÈRES EST EN ROUTE !!! DEMAIN SUR TOUS VOS ÉCRANS ET DANS TOUS VOS JOURNAUX ...

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    Combien de Maires élu pour le FN ??

  • Gallus
    Gallus     

    Et ce journaliste qui fait exprès de ne pas comprendre pourquoi GC vote la motion de censure!!! Quelle pathétique hypocrisie partiale! Mais quelle bande de vendus vous faites! L'Histoire retiendra ces "Néo Brasillach" que vous imitez!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    bien dit !

  • bill
    bill     

    Bravo GILBERT COLLARD ! pourquoi le FN n'a-t-il pas droit à plus de DEPUTES au regard des millions d'électeurs qu'il représente ! il faut changer cela ! c'est ça la démocratie ..... la vrai !

Votre réponse
Postez un commentaire