En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition maintient la pression sur pierre moscovici sur sa gestion de l'affaire cahuzac
 

L'opposition maintient la pression sur le ministre de l'Economie Pierre Moscovici, qu'elle soupçonne d'avoir cherché à blanchir Jérôme Cahuzac en déclenchant une demande d'entraide internationale intempestive auprès de la Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jcello
    jcello     

    l'ump demande la démission de moscovici qu'il justifie d'abord l'etat dans lequel ils ont laissé la france , voir filon tous les jours à la tele venir faire des leçons de morale me tue , c'est cette impunité qui laisse croireà ces gens qu'ils ont droit à tout , moi et vous vous faites une faute au boulot vous etes vires et interdiction de revenir chez les militants ump non , pouvez vous dire à fillon de rester chez lui surtout qu'il n'a aucun pouvoir, pecresse , copé la transparence pire encore

  • roadking
    roadking     

    Souvenez-vous de moscovici haineux, agressif contre sarko et l'équipe précédente.Eh bien,à ton tour maintenant et dans des affaires bien plus graves encore (DSK Cahuzac)"J'ai rien vu, rien entendu" nous dit-il.Tout le monde savait pour DSK et Cahuzac !!!Il nous prends vraiment pour des cons.Je crois surtout qu'il essayait d'étouffer le scandale, mais la boîte de Pandore est ouverte; tous aux abris, Messieurs les "Politiques"!!!

  • libremaipasinnocent
    libremaipasinnocent     

    Parce que Fabius, Hervé et Dufoix l'ont fait avant et qu'ils n'ont rien eu??? La chute sera d'autant plus lourde si il s'entête comme ça! Pourquoi nier à ce point la note du 4 décembre2012......Le courage grandit un homme pas le mensonge ni l'hypocrisie....

  • jailacolère
    jailacolère     

    mais ils sont tous tellement imbus d'eux meme,dans leur bulle bien hermethique,qu'ils ne comprennent pas les critiques que l'on ose faire.de toute façon depuis qu'ils sont au pouvoir,on a plus le droit a la parole;deja qu'on l'avait peu.

  • rata41
    rata41     

    pendant ce temps on ne parle pas du chomage des taxes qui continuent diminution des retraites les impots encadrement des loyers les étrangers qui touchent les acquis sociaux sans avoir travaillé "la dérive capitalisme quoi" alors allez dans la rue pour les vrais problèmes !!!!

  • minederien27
    minederien27     

    Dans ce gouvernement, il y a des ministres arrogants selon mon opinion et qui ne font pas avancer la machine qui est au point mort et qui recule - je pense que ce gouvernement doit être ouvert aux critiques de la droite car il y avait de la croissance en 2010 et 2011 de 1,4 ou 1,7 : donc ils étaient dans la bonne direction en essayant de réduire d'une manière modérée le dificit et de donner avec la TVA anti délocalisation les moyens de la compétitvité" et Mme Pécresse que je juge très compétente avait raison - M. Moscovici laisserla place aux compétents .

  • jospic
    jospic     

    Cahuzac a avoué et démissionné.Woerth,Sarko et leurs potes n'avoueront jamais rien.petite différence,non?

  • fifi51
    fifi51     

    On avait un Président BLING BLING qui bougeait trop et qui affichait un peu trop son gout pour l'argent! maintenant on a un hypocrite qui crache sur l'argent et les financiers mais qui a pour ami des fraudeurs, des menteurs, des financiers véreux et qui confie sa trésorerie de campagne à un pratiquant de paradis fiscaux et qui veut nous faire croire qu'il ne savait rien! Quand aux affaires de droite que vous évoquez, elles ne sont pas établies, WOERTZ a été blanchi et non pas "reconnu coupable mais dispensé de peine" comme certains socialistes! Pour les autres affaires SARKO, depuis le temps qu'on cherche, on n'a pas encore trouvé alors que pour CAHUZAC, AUGIER, GUERINI et autre blanchisseurs d'argent de la drogue, on sait!

  • strangelove
    strangelove     

    Oui j'espère que mediapart aura aussi son scalp
    enfin le peu de cheveux qu'il lui reste!! il ne pouvais que savoir..

  • odine
    odine     

    la gauche s'en charge comme il était peu probable que cela se produise, ils sont très forts au PS pour se casser la g......ils n'ont besoin de personne. Copé et Fillon ont eu leur période de critiques et pas qu'un peu et c'était normal mais en comparaison de l'histoire de votre Cahu, avec du recul c'est presque comique.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire