En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition dénonce les "erreurs" de nicolas sarkozy au sujet du nucléaire
 

PARIS (Reuters) - Socialistes et écologistes français ont dénoncé vendredi les "affirmations erronées" et les "arguments éculés" énoncés selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • L'ESPRIT DE LA FRANCE
    L'ESPRIT DE LA FRANCE     

    QUE NOUS MOBILISIONS.

  • L'ESPRIT DE LA FRANCE
    L'ESPRIT DE LA FRANCE     

    ils veulent a tous prix que de mobilisions notre ènergie que sur le nuclèaire;c'est vrai qu'après on vivra mieux??plus de problème a la fin du mois!nous rèspirerons mieux;on ira plus souvent en vacances ;les banques nous dèrouleront le tapis rouge;comme l'air sera plus rèspirable et bien vive l'ècologie qui nous empoisonne eux la vie de tous les jours avec un problème de nuclèaire a laquelle ni vous ni moi n'en verrais la différence.

  • LES BORGIAS
    LES BORGIAS     

    il y a autre chose en prioritè que de s'endormir sur le nuclèaire!!car pendant que l'on fait une fixation sur le nuclèaire on parle de rien d'autre qui est a ce jour plus d'actualitè!!les ecolos n'ont qu'a aller vivre sur mars et au moins ils auront plus de problème a regler et après peut être quand ils en auront marre reviendrons les pieds sur terre.

  • gauche de naze
    gauche de naze     

    ils nous emmerdent les ecolos, ok un accident peut arriver, mais une facture bien salée d' edf va rammener beaucoup de monde à la raison.

  • la connerie existe
    la connerie existe     

    je souhaite une Grande catastrophe nucléaire en France oui comme au Japon.

    Sachant que chaque Français Habite à moins de 300 km d'une centrale nucléaire imaginez la réaction des Français qui étaient pour les nucléaire . Imaginez tous ces politiques devant l'accident que vont dirent tous ces ministres et ancien ministres devant une Catastrophe Nucléaire annoncée tôt ou tard on l'aura le risque zéro n'existe pas

  • emen
    emen     

    A chaque occasion, notre président ne cesse de nous déqigner l'Allemagne en exemple sur bien des sujets mais jamais sur le nucléaire, sachant que les Allemands ont décidé de fermer leurs centrales au 1er janvier 2022, pourquoi ne prendrions nous pas de tels engagements même si c'est à plus longs termes ?
    Mr Sarkozy nous dit que grace à cette énergie issue du nucléaire, les entreprises, l'industrie en général et nous tous, payons un prix sans concurrence avec les autres pays d'Europe, mais il oublie d'ajouter que c'est bientôt terminé puisque Bruxelles à déjà et depuis des années demandée à la France un réajustement de ces tarifs tout comme le patron d'EDF, Mr Proglio, qui a reçu de la part de Mr Sarkozy l'aval d'une augmentation de + 33% avant 2015, alors, il va bien falloir revoir le problème NON ?

  • odine
    odine     

    Royale n'aurait pas fait pire !!!!! MDR et à la votre.

  • odine
    odine     

    injuste çà reste à prouver mais obligatoire et si votre dernier gourou n'avait pas gouverné sans réfléchir nous n'en serions pas là. Les niches fiscales, demandez donc à votre caste si elle n'y est pas attaché ? de plus Sarko essaye au moins de les "dénicher"ou de les réduire. Nous verrons ce que ferons les suivants.En tout cas, MOI, je pointe autant la gauche que la droite, chose que vous ne saurez jamais faire.

  • odine
    odine     

    A quelle échéance ? parce que Sarko aura quitté depuis longtemps les rênes du pays avant que nous ne puissions faire face correctement à l'arrêt du nucléaire. Ne lui donnez pas des pouvoirs à 25 ans de vision. Pour l'instant il ne veut pas arrêter le nucléaire, nous verrons ce que ferons ceux qui suivront.

  • fgeorges
    fgeorges     

    desolé pour les " desinformés" de plus de l electricité au charbon,qui soit disant ne polue .L avenir c est le soleil reserves inepuisables si l on sait capte cette energie . c est le boulot de la recherche de l avenir donc.Pas de chance pour Nicolas mal conseillé

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire