En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs membres de l'opposition ont dénoncé dimanche l'attitude de Nicolas Sarkozy au terme d'une semaine qui a vu une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • voila
    voila     

    le pc a toujours éte dans la résistance, mais il a changé de coté quand staline est passé du statut d'allié à celui d'agressé. De gauche ou de droite, il faut vivre avec les problémes de 2010. La grosse différence de vue pour un méme problème entre droite et gauche est abusive, on est avant tout Français: Français de droite ou français de gauche.

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Fais gaffe camarade, c'est pas bien de rappeler que la plus part des collabos étaient de gauche. Ca se dit pas en France!!

  • Dans Le Mur
    Dans Le Mur     

    Les derapages de Sarkosy ou de Moscovici?
    Il faut quand meme rappeler au bon peuple de France, celui qui chnate la Marseillaise, pas celui qui la siffle, celui qui honore notre drapeau, pas celui qui le brule, il faut dis-je rappeler a ce bon peuple que ce n'est pas le Parti de mr Sarkosu qui a eu l'immense merite d'etre décoré de la Francisque en 1942 ou 43 je ne sais plus, mais bien le representant du parti de mr Moscovici. Et quels sont les 2 partis qui ont voté 100 pour 100 les pleins pouvoir à Petain? les radicaux ( de gauche )et le parti socialiste. Et quand le PC a t il decider de rentrer dans la resistance contre les nazis?? pas le 18 juin 1940, nonnnnnnnnnnnnnn en 1941 quand Hitler a envahi l'URSS Alors messieurs de la gauche ne faites plus allusion aux années 1940 ou alors apprenez notre histoire, la vraie pas celle de l'Humanité ou du Nouvel Observateur

  • guideni
    guideni     

    Comme en Suede ou l'extreme droite a envoyé 20 députés a l'assemùblé et on ne peut pas dire que les suédois sont des fachos, mais ras le bol de se faire envahir par les immigrés !!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    Et le comble du comble ,c'est qu'ils ne disent pas ,c'est que sous la débacle ,ce sont les socialistes eux meme qui ont fait appel a Pétain ,tellement qu'ils étaient dépassés par les évenements .Ils sont tellement hypocrites qu'ils ne s'en vantent pas ,meme scénario sous la 4 eme ,c'est guy mollet socialiste en personne qui est allé chercher De Gaulle a colombey car on était au bord de la guerre civile et apres pour mieu le critiquer ,résultat des courses c'est que depuis 60 ans les socialistes ont été des incapables et ce n'est pas maintenant qu'ils vont s'améliorer ....

  • guideni
    guideni     

    Encore une foi bravo ,il n'y a rien a rajouter si ce n'est qu'au info ,l'extreme droite suédoise a envoyé 20 députés a leur assemblé,par le ras le bol que leur coute l'immigration ,en connaissance de cause je connais bien ces pays nordiques particulierement le danemark qui ne sont pas du tout fachiste ,mais qui en ont ras le bol d'etre envahi par l'immigration;C'est ce qui va arriver a la France ou le f n va faire un super score pour enfin avoir des députés du f n !!!!!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...les dérapages ! Attention, "dénoncer, c'est Vichy, comme dirait Moscouvici........ Ce serait PIRE s'ils étaient aux manettes ! Courage Nicolas ! Et à fond, les manettes !

  • kfabisse
    kfabisse     

    pire que casser Sarko, avec ses amis elle casse la france, casse notre économie , casse notre avenir retraite : un tu l'auras vaut mieux que deux que tu n'auras jamais.

  • fondenoi
    fondenoi     

    un gouvernement français ne peut pas déclarer qu'il va fermer le robinet des prestations sociales pour deux raisons. 1) il déclencherait un tollé de toute la gauche bourgeoise, 2) il n'a pas une emprise directe sur les organismes qui gérent ces prestations. IL faut savoir qu'à la caf ou autres, les conroleurs ont la consigne de ' ne pas faire de vagues '.

  • TTcbis
    TTcbis     

    +1

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire