En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La démission de bernard squarcini demandée par l'opposition
 

PARIS (Reuters) - L'opposition demande la démission du patron du renseignement français mis en examen dans une enquête visant un espionnage présumé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Toto le Brestois
    Toto le Brestois     

    la racaille en prison les salopards devraient êtres castré les pourrits toit tu brule un stop tu vas en prison eux espionne le peuple on va vite les mettres dehors les sales poulets de grain ils sont audessus des lois les fachots la gestapo Française les collabos de la première heure

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    les autres de payer leurs propres conneries. En taule les pourris et le nain en tête.

  • bla
    bla     

    qu'ils commencent a faire le ménage chez eux avant de donner des leçons ! quand on pense qu'ils nous ont vendu leur milliardaire exilé fiscal et déviant sexuel ! sans parler des affaires MARSEILLAISE et nous mettre par intérim Comme secrétaire PS HARLEM DESIR !!

  • amicona
    amicona     

    Vous avez bien fait de démasquer un traitre qui espionnait l'Etat qu'il prétendait servir. Et en plus les services qu'il rendait au journaliste n'étaient sans doute pas gratuits.

  • odine
    odine     

    Ce n'est pas croyable ce que les gens de gauche ont la facilité de "saquer" très vite quand çà les arrangent, mais plus calmement lorsqu'il s'agit d'un des leurs.

  • gene44
    gene44     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mr Hollande devrait se taire sur ce sujet.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Quand démissionnent ils ceux là ?

Votre réponse
Postez un commentaire