En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump critique le gouvernement sur la methode et les hausses d'impôts
 

PARIS (Reuters) - L'opposition de droite a critiqué mercredi en France le choix du nouvel exécutif de gauche de discuter avec syndicats et patronat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • yoyochartres
    yoyochartres     

    je te rapelle zythum, que l'impot sur le revenu a été crée pour justement compenser les inégalités fiscales dans ce pays. Certes la TVA concerne tout le monde, mais n'oublie pas q'un riche consomme plus qu'un pauvre, donc paye plus de TVA, et comme il a plus de revenu, il paye aussi plus de CSG, plus de cotisations sociales. En revanche, l'assisté, ne paye pas d'impot sur le revenu, pas de CSG, pas de secu... Il pourrait donc contribuer à un minimum dans ce pays en payant par exemple la TVA....

  • 20122012
    20122012     

    Maintenant ump et ses soutiens vont comprendre eux aussi leur douleur,5 ans de despotisme

  • POUR TOI GAUCHOS
    POUR TOI GAUCHOS     

    [Contenu Modéré]

  • klm123
    klm123     

    on passe en force vive le nain

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Il suffirait d'un bâton dans leur roue pour qu'ils se cassent la gueule ! comme en Tunisie ou ailleurs...
    Comment la populace peut elle se résigner à ce qu'on l'embarrasse d'alternative qui n'en sont pas ! Droite/gauche depuis 40 ans on devrait les appeler partie unique de pouvoir permanent!
    Manipulé, miséreux, travaillant pour des clopinettes, le francais peut ne pas etre fier !D'ailleur de francais il ne reste qu'une province de l'europe courbée à l'euro et sa dictature de l'impot.

  • ongi
    ongi     

    Normal, lorsque la gauche était dans l'opposition, c'est elle qui critiquait, aujourd'hui, c'est exactement le contraire, ce sera ainsi jusqu'à la fin des temps.

  • zythum
    zythum     

    c'est la CSG qui est assise sur tous les revenus (travail , patrimoine, placements retraites etc, rien n'y échappe) et à juste proportion des revenus, alors que la TVA sur un pain que tu gagne 1500 ou 10000 euros tu paieras la même TVA ou est la juste participation devant l'impôt( qui je le rappelle au passage est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen (26 aout 1789)

  • marti07
    marti07     

    le bilan? personne le sait exactement! des dettes, etc, bla bla bla en tout cas on en est pas au niveau des pays latins non? la france a peut etre mieux fait le dos rond face aux difficultés, j'en veux aussi a sarko car sa politique est allée trop vite (pour un président du p.a), mais je suis sur qu'il voulait vraiment faire bien pour la france, je note quand meme que la plus part des gens ont gardés leur boulot, ont gardés leur maisons?etc , pas le cas dans tous les pays de la zone europe, le bilan ne sera surement pas le meme dans 5 ans, j'espere me tromper.

  • marti07
    marti07     

    je vais vous simplifier la politique francaise; on taxe les gens qui travaillent (surtout les classes moyennes en termes d'impact sur le p.a), on donne des aides a tous les immigrés, on laisse les riches tranquille, et on pourri le gouvernement d'avant en disant que c'est de sa faute trop facile, finalement je me demande si sarko n'était pas le seul a avoir des couilles pendant la 5e republique mais on on lui a tellement mit des batons dans les roues. je pense que seulement apres 2 mois bcp commencent a se mordre les doigts. j'ai ma conscience pour moi...

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    C'est ç qu'ils critiquent, on a vu ce qu'ils ont fait pendant 5 ANS et on paie maintenant pour leur lamentable politique économique.

    De toute façon la justice se rapproche de tout ce joli monde, l"UMP est en lambeaux, et dans 5 ANS nous avons Marine Le PEN au pouvoir.
    Voilà le bel héritage que SARKOZY a laissé à la FRANCE

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire