En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé estime que le rapport sur l'intégration va "déconstruire" la République.
 

Le rapport sur l'intégration remis à Jean-Marc Ayrault en novembre dernier crée la polémique. L'opposition l'estime dangereux pour la République et le soupçonne de vouloir favoriser le communautarisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • lillois
    lillois     

    la gauche lève le voile,islamisation de la france leur objectif

  • rowl
    rowl     

    D’après le Coran, les Hadiths … les arabes sont une nation « choisie » par leur Dieu Allah (et on nous, les Français, prend pour les racistes !!!), qui n’a pas la vocation de travailler (pour les blancs) mais avoir des esclaves (les blancs, les noirs , …) . ___ Et il ne faut surtout pas qu’ils se mélangent avec les autres pour garder leur « race » propre !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Ça craint...! Mais je ne suis pas "vraiment" étonné...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    ce Copé toujours aussi nul il aurai du lire ce rapport en entier avant de commenter, ce rapport comporte 172 pages. Au lieu de prendre des petits bout négatif dans la presse il aurai mieux fait de prendre des commentaires positif. Copé est en faute mais les médias aussi avant de faire des commentaires Ruth Elkrief de BFMTV aurai du se renseigner sur ce rapport de 172 pages car les journalistes ont pris que le négatif alors qu'il y a des commentaires très intéressant . C'est vraiment lamentable et stupide de la par des journalistes, il se font un plaisir de diffuser de la critique, il préfère commenter un Sarkosy qui ne reviendra peut-être pas sur la scène politique, à vrai dire ont voit dans quel camp ils sont, les Français ne sont pas dupe.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Grosse manipulation de la gauche pour que le FN passe aux municipales, qu'il se plante du fait du manque d'expérience de ses nouveaux venus en politique (recrutés à la va vite), et ainsi pour 2017 avoir une chance !

  • icare31
    icare31     

    le fait de voter FN profite aux socialistes il faut ouvrir les yeux,elle à aidé HOLLANDE pour son élection.......

  • icare31
    icare31     

    Marine Le Pen n'est pas la solution ,c'est au gouvernement de prendre une décision pour luter contre cet islamisme latent et virer ces socialistes pro musulmans pour des raison électorales.

  • sasha45
    sasha45     

    Témoignage édifiant d'un ancien de SOS racisme... : http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

  • sasha45
    sasha45     

    Il vaut mieux réagir avant qu'ils n'entérine ce rapport ... chose qu'ils feraient certainement s'il n'y en avait pas... 250 personnes ont travaillés 3 mois sur ce torchon , on devrait en faire payer la facture de la poche de Hollande et Ayrault ... des centaines de milliers d'euros jetés par la fenêtre ...

  • sasha45
    sasha45     

    Réaction de F.Fillon : http://www.blog-fillon.com/article-integration-ou-desintegration-121578231.html

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire