En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy accuse de dérive droitière
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a établi un lien entre délinquance et immigration dans un discours destiné à conforter son camp, vendredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • rompifestu
    rompifestu     

    "l'argent existe, il faut le prendre là ou il est.." vieux fond marxiste du Français médiocre. L'argent des riches appartiendrait donc à tout le monde et la solution naturelle c'est de la confisquer? Qui vous a mis ça dans vos caboches.Pour un deshérité du tiers monde, avec ton ordi , tu es riche. Il a donc le droit de saisir tes biens comme ça parce qu'il l'aurait décidé.

  • rompifestu
    rompifestu     

    Raccourci stupide . Entre un Président qui ne pratique pas une politique de gauche (pour laquelle il n'a pas été élu) et des violeurs, dealers, tueurs de flics, si tu ne fais pas la différence , tu es pitoyable et ton sens des valeurs est complètement faussé.

  • rompifestu
    rompifestu     

    Une dérive à Droite. Si seulement ça pouvait être vrai.L'opposition lui fait un compliment.
    Après tout personne n'a jamais accusé la gauche de dérive gauchiste . Je suis fier d'être de Droite et n'ai aucun complexe à ce propos. A droite toute Monsieur le Président , ça nous changera.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    pourquoi droitière. Non, dérives tout court

  • PERIG
    PERIG     

    arreter d'etre tous choqués, ce ne sont que des paroles et de la communication, il ne fera pas ce qu'il a promis sinon il aurait deja fait depuis 8 ans maintenant.
    Marine vite marine

  • citizenzen
    citizenzen     

    Qu'il dérive à droite, pas de souci :nous le voyons sous son vrai visage.

  • titan@
    titan@     

    bravo a toi moi aussi je suis du fn!!!et voterai toujours pour eux non il n'est pas mort et sera présent au deuxième tour de 2012!!sarko m'exaspère il ne fait que reprendre le programme de Marine!!il na vraiment pas beaucoup d'idée mais c'est trop tard la droite la gauche dehors on en veux plus c'est bien a cause d'eux que le pays est devenu une ppoupoubelle!

  • bakaym1
    bakaym1     

    Ecoute myrtilles,
    L'intégration doit se faire des deux côtés.
    Je te rejoins sur ce point que c'est à nous immigrés de s'intégrer, mais là où tu as tort c'est que tu as des immigrés africains qui s'intégrent facilement, mais on leur fait sentir qu'ils ne font pas partie de la france bien qu'ils aient des papiers.
    Pour Preuve, tu as des français d'origine africaine et c'est mon cas, et qui s'intégrent et qui vivent à la française; mais on nous dit que nous ne sommes pas français; et même quand on cherche de l'emploi; on nous demande si on est français bien que c'est écrit sur nos CV
    Je suis français et je n'ai pas besoin de crier sur le toit et haut et fort que je suis français et j'ai pour habitude de me contenter de ce que j'ai; et personne ne doit m'imposer la façon de vivre en france; y compris les autorités.
    Cela ne veut pas dire que je ne dois pas me plier aux lois de ce pays.
    J'ai des devoirs de vivre en france, mais j'ai le droit de vivre en france avec des valeurs que mes parents m'ont inculquées.

  • bakaym1
    bakaym1     

    Je remarque en france, dès qu'il y a un problème c'est la faute à l'immigrée, comme si l'immigration est le mal de la france.
    Oui, l'imigration est là; oui il y a des problèmes d'intégration en france, mais ce sont les politiciens qui sont responsables et même nous aussi.
    On peut s'appeler mourad, seydou ou soumaré et tant qu'on est en règle, on est français comme vous et moi.
    Moi, je m'appelle aymar et je suis français d'origine africaine et je m'en moque éperdumment, car je respecte les lois de la france.
    Après le mode de vie à la française,je décide ce qui est bien pour moi ou pas; et personne ne doit décider à ma place.
    Je suis catholique non pratiquant.
    J'ai des devoirs vis-à-vis de la france et aussi des droits.

  • bakaym1
    bakaym1     

    Je te rejoins sur ce terrain, que nous soyons français (de souche ou d'origine), la loi doit être la même pour tous.
    Tu as raison, les politiques masquent leurs erreurs en remettant des thèmes de l'immigration ou de l'insécurité.
    Je dis qu'on a des lois pour cela; et appliquons les au lieu de faire des lois sur l'émotion ou les faits divers.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire