En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet d'aéroport près de nantes, pomme de discorde entre jean-marc ayrault et les écologistes
 

par Guillaume Frouin NANTES (Reuters) - Le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) reste une pomme de discorde entre le maire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    et entre Toulouse et Bordeaux detruire la vallée de la Garonne (appelée le jardin de la France )pour gagner quelques mn toujours pour Paris ...c'est ça la décentralisation ...?

  • shmol
    shmol     

    principe socialo faire de grande chose inutile mais avec l argent des autres (nous surtout) dans l aquitaine rousset le grand copain a hollande insiste avec sont projet de LGV qui va coute des milliards d euros a tout le monde pour gagner 10mn sur un trajet bayonne paris !! je plaint mes petits enfants et arrieres qui paieront toujours la megalomanie de ces abrutis

  • TakeOff11
    TakeOff11     

    C'est pas JOLY JOLY tout cela!

  • WAWEN
    WAWEN     

    Bonjour, je suis de nantes, je connais bien le problème, je ne suis pas contre le développement mais il faut le faire intelligeament et éviter d'aller top vite ... ou de minimiser le cout et l'impacte sur l'environnement pour des projet de carriere .

    Il y un recours que Mr ayrault ne veut pas étudier qui permet de conserver l'aeroport actuel à moindre cout sans modifier fondamentalemnt l'infrastructure.(en tournant les pistes ...)

    le projet de l'aeroport presente un cout estimer à plus 1,5 milliard, le chiffre officel est d'environ 500 million ...alors sans parler des hectares de beton comment financer un tel projet alors que rien à été compter (acces, infrastructure d'acceuil,déplacement de l'environnement de chateau bougon,entretien de l'aeroport existant pour airbus ...)alors que l'ere est au economies.
    Avant de dire j'aime ou j'en veux, il faudrai penser globalement à l'heritage que vous voulez laiiser à vos enfants ...

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Je connais bien Nantes et sa région. Cet aéroport est indispensable pour le développement de l'Agglomération nantaise. Le bazar actuel reflète exactement ce qui va se passer pendant 5 ans avec les Socialistes au Pouvoir. Le seul problème, c'est qu'il faut tripler le montant de l'indemnisation des propriétaires terriens , et plus rien ne s'opposera à la réalisation de cet Aéroport International.

  • hsjzs
    hsjzs     

    vive l'aéroport!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    on y est le bordel va commencer ps et eelv c est trop marrant

Votre réponse
Postez un commentaire