En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opinion sanctionne michèle alliot-marie pour ses vacances
 

PARIS (Reuters) - Mise en cause pour ses vacances tunisiennes, Michèle Alliot-Marie enregistre la plus forte baisse de popularité - 12 points - dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • poisson rouge 87
    poisson rouge 87     

    rmc coupe et sélectionne les messages,c'est un pur scandale,boycotons cette radio de rigolos version GALA ou VOICI en équivalent papier.
    La liberté de s'exprimer sur ces blogs est très relative.Tant que les pub rapportent la tune pour payer les gens qui y parlent.
    Pour MAM ,elle doit démissionner c'est clair.
    Et sa petite diversion téleguidée sur le Mexique la discrédite définitivement.On est la risée du monde.

  • bluet
    bluet     

    Accompagner ses parents très agés et les laisser faire des "affaires" dans ce contexte extremement délicat frise l'indécence ou le mercantilisme, j'ai trouvé par hasard ... MAIS OU EST LE HASARD?

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Ho vous savez mon ami aujourd'hui plus rien ne me choque.Peut etre que c'est l'age.Mais a la cadence ou cela va on va tous finir comme des moutons de panurges dans les ecuries d'augias.

  • Quiso
    Quiso     

    Ce ne sont pas les vacances qui me gêne. Ce n'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson. Moi ce qui me gêne ce sont les mensonges énormes qu'elle donne pour se disculper. Maintenant on apprends que ses parents étaient avec elle pour affaires. Que va-t-on apprendre encore dans les prochains jours. Elle n'a pas de chance, il y a le Canard Enchaîné. Et son mari, il est passé où? oublié?

  • smicard
    smicard     

    Faudra m'expliquer le rapport entre frasques sexuels et être menteur tout en étant ministre. Ça me dépasse. Pour la disculper il vaut mieux trouver autre chose. Vous avez l'air de trouver normal qu'un ministre nous prenne de cette façon pour des "bebe". On est loin de la rencontre fortuite sur un aérodrome, comme elle l'a si bien raconté à la TV.

  • Chomeur35
    Chomeur35     

    Ben tiens, raconter de tels mensonges pour se disculper en étant ministre, quoi de plus normal chez vous! Pauvre gouvernement. Il est vrai qu'avec un président qui fait sans arrêt des promesses qu'il sait ne pas tenir...

  • Kart39
    Kart39     

    Je ne vois pas ce que ça a voir. Qu'un ministre ( de droite comme de gauche d'ailleurs) raconte des mensonges énormes en regardant la caméra droit dans les yeux, n'a pas l'air de vous gêner. Comment voulez vous faire confiance à un gouvernement dont les membres mentent comme des "arracheurs de dents". Si ça ne vous choque pas tant mieux pour vous.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Cette fois MAM c'est "la goutte d'eau", Papa et Maman qui profitent du voyage pour investir ça fait beaucoup! Je crains qu'il ne soit plus possible d'être crédible d'intervenir à l'Assemblée Nationale devant des députés qui ne vont pas se gêner pour vous "allumer".

  • heritage65
    heritage65     

    qui peut reprocher à un être humain de penser à mettre de l'argent de côté?
    MAM perdra ses parents ,elle héritera,elle a bien mérité avec toutes les réformes qu'elle a faites (zéro) de se reposer loin de l'Elysée.
    Une retraite de MAM loin ,sous les palmiers ,et le fameux"bijour il est water et demi",franchement elle le mérite...bonne retraite MAM

  • sainte.aude
    sainte.aude     

    lorsqu'un personnage politique longtemps reconduit dans de hautes responsabilités d'une puissance qui se veut exemplaire telle la France, voyage à l'étranger, il convient qu'il redouble d'intelligence et d'analyse surtout si son voyage se déroule dans un état reconnu et avéré totalitaire. Hors il s'avère que Mouche A M...a les mêmes élans que la jeune détenue au Mexique, malgré son age et son expérience politique elle n'a pas su dire non aux propositions d'un luxe éphémère et de l'adrénaline qui lui ont porté préjuduce.
    Et celà nous prouve une chose ! C'est que le pouvoir confère à ceux qui le côtoient, le mépris des règles de moralités et des obligations envers ceux qui par leur voix vous ont confié l'image de la France pays des droits de l'homme fricotant avec les despotes et leur proposant dans l'euphorie du luxe interdit une aide pour mater les miséreux.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire