En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande, lors de sa grande conférence de presse de mai 2013
 

Le chef de l'Etat rêvait d'une relance, souhaitait parler économie, frapper fort et montrer son volontarisme. Pourtant, il ne pourra pas échapper à des questions sur les récentes révélations concernant sa vie privée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    J'aimerais le voir s'enfuir avec Gayet et ne plus jamais entendre parler de lui

  • optimiste
    optimiste     

    Il lui serait plus facile de reconquérir sa compagne VT que de reconquérir les français qui ne croient plus en rien de ce qu'il dit : les français paient trop d'impôts dit il de la main gauche tandis que la droite installe un impôt supplémentaire sur les cotisations aux mutuelles en entreprise... Tout et son contraire les chaise musicales en plus dans sa vie privée... Comment avoir encore confiance ? Faut il réinventer le fameux geste qui accompagnait le fameux slogan le changement c'est tout le temps ?...

  • optimiste
    optimiste     

    Curieux qu'il faille statuer sur le comportement de celle qui n'a rien fait d'immoral... Ne vaudrait il pas mieux statuer sur l'exemplarité du moi président je ferais ceci cela je serais comme ci et pas comme ça et quand je le suis je ferais tout le contraire de ce que j'ai dit ?.....

  • D e h o r s
    D e h o r s     

    oui c'est vrai!

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Mme Massonneau - Trierweiller est l'arroseur arrosé... Comment peut-on faire confiance à un homme qui trompe celle qui est censée être la plus proche de lui ?

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    M. Hollande prépare son texte mais cela ne changera rien, on a déjà une opinion, et ces français qui recherche un emplois aimerais entendre dire du président nous allons faire quelque chose, Cela n'et pas le ca . On va aidé toujours les mêmes, lés patrons qui eu n'emploieront pas plus de chômeur sauf les jeunes puisque ils ont des aides. On aura le discourt que vais je faire de la première dame de France, franchement il y a d'autre sujet plus intéressante.

  • chris45000
    chris45000     

    re-conquête de quoi? pour les petites et moyenes classes, il faut qu'il se rende compte, c'est plier avec le lot de nouveau impôts qui arrivent régulièrement et les mensonges.
    Il ne reste plus qu'à re-conquérir les cœurs des "riches" et "des patrons" qu'il détestait il y a plus d'un an. Pour re-conquérir il faudrait un guerrier qui asume ses responsabilités et ce n'est pas le cas!

  • Celimene
    Celimene     

    ah les titres ronflants des journalistes ! que ne feraient-ils pas pour être en odeur de sainteté par cette gauche caviar ! pour la reconquête il eut fallu déjà qu'il y ait conquête ! à part des effets de manches et des mensonges rien ne va changer le quotidien des Français ... que voulez-vous qu'il nous dise ??? tous les jours on nous rabâche que nous sommes des racistes, des homophobes bref tout ce qui est "phobe" nous le sommes, on nous bassine tous les jours avec des mensonges, des ragots de bas étages et pendant ce temps .... la France s'enfonce de jour en jour avec le chômage, fermeture de TPE,PME et PMI, cela n'intéresse aucunement les journalistes cela ne fait pas vendre ... mais les histoires de f ...... ça c'est de l'information ! FH est au plus bas dans les sondages, tellement bas que mêmes les instituts n'en parlent même plus ! c'est dire ... le volontarisme de FH ! il y a de quoi rigoler si cela n'était dramatique ! quant à dire "que les Français montrent peu d'appétit pour cette histoire people" c'est peu dire !( les médias s'en chargent !) ils ont d'autres préoccupation certes : impôts / taxes dont FH s'est fait le spécialiste. Il n'en reste pas moins qu'un chef d'Etat (digne de ce nom) n'est pas un personnage comme les autres ... déjà sur le plan sécurité (tiens où est Valls ... il n'était pas au courant comme pour le reste ! il avait une autre urgence ... ), il est sensé représenter la France dans le monde (alors là il a fait fort), étrangement c'est une affaire privée ... pour ses "amis" ben voyons ! c'est curieux en d'autres temps ... pas si lointain, c'était des affaires publiques. Les médias nous disent "aucun impact pour le président" ??? faut dire qu'il n'intéresse plus grand monde .... quand à la presse internationale .. on vient de lui offrir du grain à moudre ... Une chose est certaine, plus vite il partira, mieux la France s'en portera !

  • keops
    keops     

    bonjour cela et quand même une énorme l hypocrisie des médias de toutes chaines ou radios confondue cela fait plus d 1 an et demi que moi et plusieurs internautes ou des politiques de droite dénonce le fait que la locataire payait a nos frais de l élysée n a aucun statut légitime et maintenant tous ce beau monde le disent alors je voudrais posais une question les deux amants de l élysée vont t ils rembourser toutes les dépenses que nous avons payer depuis qu ils se sont installer car moi j appel ceci un détournement de fonds public

  • Maxoue
    Maxoue     

    On ne veut pas de sa reconquête ,mais de sa démission

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire