En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opération reconquête de françois hollande a mal débuté à dijon
 

PARIS (Reuters) - L'opération reconquête de l'opinion entreprise par François Hollande a mal débuté lors d'un déplacement de deux jours à Dijon,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • maxianis
    maxianis     

    ah oui il est normal ....regardez cette vidéo

    http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9800875-quand_le_president_passe__on_se_la_ferme__ou_on_pr.html

  • QQKK
    QQKK     

    Je salut tous les cocus HOLLANDAIS vous l'avez voulu et vous l'avez eu,il est trop tard pour pleurer il fallait réfléchir et ne pas écouter les médiats et les sondages bidons,vous avez été manipules CHAOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

  • euromerde
    euromerde     

    Vous parlez de Saint Nicolas, je suppose.. ? :-)

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    Ne vous inquiété pas Monsieur , bientôt vous connaîterez le chômage !! jamais vue un président aussi absent que cela . VOTEZ NICOLAS ET TOUT IRA !

  • teleclean
    teleclean     

    3eme POST: JE CONSEILLAIS A CE SOCIALIST DE PORTER PLAINTE POUR MALTRAITANCES (PREUVES A L'APPUI). NOUS SOMMES EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE, SI L'ON NE PEUT PLUS DIRE CE QUE L'ON PENSE POLIMENT A UN PRESIDENT "NOTRE EMPLOYE" FONCTIONNAIRE DE L'ETAT ET "ELU PAR NOUS......ENFIN PAR CERTAINS FRANCAIS!!! CELA VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES SOUS UN REGIME DE DICTATURE!!! MR LE CENSEUR, JE NE SUIS PAS INCORRECTE, JE NE VOIS PAS POURQUOI VOUS ME CENSUREZ!!!!

  • il a tout compris
    il a tout compris     

    non c'est bien il se sentira moins seul !

  • joel5962
    joel5962     

    mr hollande vous avez raté le depart de la course après il est tres difficile de remonter les concurrents devant!!!!!!! pour votre election vous avez menti et les français qui ont voté pour vous attendent des resultats concrets !!!! mais pour l'instant c'est uniquement des lois ou nous devons encore et toujours debourser alors mr hollande il n'y a pas de crise ?

  • drole tres drole
    drole tres drole     

    il est drôle de voir sous SARKOZY tout le monde criait au scandale lorsque l'on mettait des militants pour acceuillir le président et que les contestataires étaient virés.
    Mais c'est la gauche, les journalistes ne font pas faire de scandale, pas de scandales.
    C'est beau la démocratie.....

  • que deviens tu la loi ?
    que deviens tu la loi ?     

    que devient le projet de la droite, qui voulait donner plus de droit aux peuples à travers le projet de loi d'initiatives populaires. la gauche critique un projet mal fait, alors qu'elle l'a mis directmet sous les tapies. La gauche, je n'ai jamais eu confiance, pas plus que la droite. mais la gauche avance toujours masqué. Donc, la gauche ne doit pas oublie se projet de la droite, vu qu'il reprend tout les politique de la droite

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    c'est très bien que des français "normaux" se rendent compte que rien n'est vraiment fait pour eux.La dette, ils s'en moquent :ce sont les gouvernements(sur ce point la gauche a largement rejoint les précédents!)et l'U.E menée par les financiers qui ont permis ce système de gestion immoral.Alors arrêtons de responsabiliser les français ...Ils veulent une économie qui fonctionne, ils veulent travailler, consommer ...se divertir...ils veulent vivre tout simplement.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire